Journées des plantes de Chantilly 2017 : demandez le programme

Le rendez-vous d'automne des jardiniers débutants, confirmés et collectionneurs est de retour. L'édition 2017 des Journées des plantes de Chantilly s'organise autour du thème "Jardinez en Technicolor".

Journées des plantes de Chantilly 2017 : demandez le programme
© Domaine de Chantilly

Les 13, 14 et 15 octobre prochains, les Journées des Plantes de Chantilly ouvriront leurs portes aux jardiniers amateurs et professionnels pour une manifestation dédiée aux plantes et aux jardins. Cette année, c'est le thème " Jardinez en Technicolor " invitant à un automne flamboyant et coloré qui a été retenu pour animer le parc du domaine de Chantilly, cadre majestueux de ces rencontres depuis 2015. Des plantes de collection aux classiques de l'horticulture, ce sont plus de 250 exposants qui seront présents pour la plus importante exposition-vente de plantes jamais réunie en un seul lieu. Conseils, ateliers et conférences sont également au programme et attendent petits et grands, amateurs et jardiniers confirmés.

  • Date : les vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 octobre 2017 de 10h à 18h
  • Lieu : Parc du domaine de Chantilly,
  • Prix : plein tarif 17 euros en prévente et 20 euros sur place / tarif réduit 10 euros en prévente et 12 euros sur place
  • Site : www.domainedechantilly.com