Horoscope Taureau du mois

janvier 2020

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Vous étiez plein d'énergie en fin d'année ? Bonne nouvelle, vous serez tout aussi dynamique et créatif pendant ce mois de janvier. Ca tombe bien car en ce premier mois de l'année, au niveau professionnel, vous allez avoir besoin de toute votre vivacité pour relever les nombreux challenges qui vous attendent.

Amour et Rencontres

L'amour vous ouvrira les bras en ce mois de janvier 2020. Et vous vous y blottirez avec gourmandise. Si vous êtes en couple, vous roucoulerez comme au premier jour avec votre partenaire. Chacun se montrera plein d'attentions et de gentillesse envers l'autre. Dans le quotidien comme sous la couette. Pour les célibataires, même si l'année 2020 est celle de Cupidon, il faudra encore patienter un mois voire un peu plus. Sauf si votre ascendant est Taureau ou Cancer. En effet, pour vous, en ce mois de janvier, l'heure de la rencontre a sonné.

Santé et Forme

Votre forme, comme en janvier, sera au firmament. Mais très pris par votre activité professionnelle, vous éviterez de vous dépenser le weekend et préférerez le farniente. Seul ou en amoureux. Les Taureaux ayant un ascendant Balance, un peu trop fébriles au travail, pourront avoir une baisse de tonus en janvier. Ils sauront réagir pour retrouver la forme. On peut noter également un petit tracas da santé pour l'ascendant Gémeaux. Il se peut que des douleurs dorsales se réveillent. il ne faudra surtout pas négliger le problème.

Travail et Argent

Le travail est à l'honneur en ce début d'année. Ca sera l'effervescence suite à de nombreux changements en interne. Vous serez très sollicité. Il vous appartiendra d'être à la hauteur. Votre assiduité et votre engagement porteront leurs fruits plus tard dans l'année. A vous de jouer afin d'être en position favorable pour négocier une promotion en temps voulu. Pour les demandeurs d'emploi, la patience est requise. Il y aura des opportunités mais la réussite, elle, n'arrivera que plus tard dans l'année.  Une exception pour les ascendants Bélier et Poissons. Ces derniers seront récompensés dès ce mois de janvier.

Famille et Amis

Vous serez très entouré en ce mois de janvier. Beaucoup de sorties et d'invitations au programme. Vous allez élargir votre cercle d'amis en rencontrant de nouvelles personnes. Si vous êtes Taureau ascendant Lion, vous aurez des nouvelles familiales peu réjouissantes. Un voyage est à prévoir. Vous allez sûrement être amené à vous déplacer pour apporter votre présence et votre soutien à une personne très âgée. Ce voyage sera assez douloureux et vous replongera dans votre passé. Votre partenaire de vie saura vous entourer de ses bras affectueux.

Ascendant

Bélier

Vous réviez de jouer un rôle plus important dans l'organisation de votre entreprise? Il se peut que ce mois de janvier réponde à vos attentes. Une proposition vous sera faite et vous ne pourrez que l'accepter tant elle correspondra à votre ambition.

Taureau

Les astres vous seront extrêmement favorables en ce mois de janvier dans le domaine amoureux. Une belle rencontre est imminente. C'est certainement un proche qui vous présentera la personne. Et ce sera un coup de foudre !

Gémeaux

Si votre travail sollicite beaucoup votre dos, vous allez en subir les conséquences. Mais le problème ne semble pas ancien. Il va falloir le résoudre rapidement ou songer à une reconversion. Votre santé en dépend.

Cancer

Une rencontre est à prévoir en ce mois de janvier. Ne vous emballez pas trop. Cette personne vous plaira énormément, certes, mais elle aura besoin de temps avant d'exprimer ses sentiments. Il vous faudra la mettre en confiance.

Lion

Vous allez vivre un moment difficile au mois de janvier. Une personne âgée réclamera votre présence. Des ennuis de santé de vos proches pourraient malheureusement survenir en ce mois de janvier ou juste après.

Vierge

Ne vous surmenez pas, vous devez encore tenir jusqu'au printemps. Faites attention à dormir suffisamment et à ne pas consommer trop d'excitants : si vous tirez sur la corde, cela ne sera pas bon.

Balance

Vous serez très sollicité au bureau et cela vous galvanisera. Hélas, vous allez en faire un peu trop et connaître un gros coup de fatigue pendant le mois. Il faudra vous reposer et surtout revoir votre hygiène de vie.

Scorpion

Vous manquez d'audace et cela pourrait vous faire passer à côté d'une belle opportunité professionnelle. Osez être plus expansif au travail, faites-vous remarquer. Vous serez gagnant sur toute la ligne.

Sagittaire

Un déjeuner familial ? Une balade tous ensemble ? Un ami perdu de vue avec qui vous reprenez contact ? Passez du temps avec vos proches, vous les négligez un peu en ce début d'année et cela vous fera du bien de les retrouver.

Capricorne

Vous aurez envie de nouveauté ! Changement de style personnel ou changement de décor ? En tous cas osez vous lancer et bousculer un peu vos habitudes, cela vous donnera l'air dont vous avez besoin.

Verseau

Attention aux effets froid / chaud en passant des intérieurs secs et surchauffés aux extérieurs humides. Vous avez la gorge fragile, ménagez-la.

Poissons

Vous allez croiser, par hasard, une offre d'emploi extrêmement alléchante. Il faudra que vous y répondiez même si vous êtes déjà en poste.  De très belles perspectives sont parfaitement envisageables.