Horoscope Taureau du mois

mai 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Pour les taureaux, ce mois de mai rimera avec séduction. A tous les étages. Au travail comme dans votre vie privée, vous aurez l'art de charmer, de faire craquer vos interlocuteurs, même les habituels récalcitrants. Vous oserez formuler vos envies, vos idées et vous parviendrez à fédérer autour de vous. Oui, le mois de mai va vous aller comme un gant.

Amour et Rencontres

Votre bonne humeur, en ce mois de mai, sera votre atout numéro un. Très positif dans vos rapports amoureux, vous aurez envie de prendre votre partenaire de vie par la main pour, ensemble, réinventer votre quotidien. Vous privilégierez les moments intimes. Pour les célibataires, le soleil printanier réveillera les ardeurs et les papillons dans le ventre. Vous vous sentirez ouvert à l'inconnu et ne chercherez pas l'élu à tout prix. Multiplier les rencontres et les relations d'un soir vous paraîtra bien agréable. Cet état d'esprit sera très libérateur. 

Santé et Forme

Avec l'arrivée des beaux jours, vous aurez envie de plaire. Ce qui signifie que vous serez en forme et ferez tout pour le rester. Vous souhaiterez également d'éliminer les poignées d'amour, témoin gênant de votre petit laisser-aller de la période hivernale. Au programme : activité sportive, exercices matinaux et alimentation raisonnée. Vous rejetterez l'idée de régime et préférerez faire tout simplement preuve de bon sens en mangeant sans excès et en vous dépensant quotidiennement.  En un mot, vous l'avez compris, vous ne serez que séduction.  

Travail et Argent

Que de dynamisme en ce mois de mai ! Et quel talent de négociateur ! Que ce soit pour obtenir une promotion, exposer vos idées, être force de proposition, vous saurez trouver les mots justes. Vos yeux vont pétiller et l'effet sera communicatif, contagieux. On ne vous résistera pas. Vous vous étonnerez vous-même de votre éloquence, de votre toupet également. Mais quand ça fonctionne, inutile de se poser trop de questions ! Si vous êtes en recherche d'emploi, même constat : votre séduction vous mènera à la victoire.

Famille et Amis

Quand on se sent beau, bien dans ses basquettes, on a envie de côtoyer du monde, de sortir, pour jouir de la présence d'autrui mais également pour être vu. Vous aurez envie de briller et votre vie sociale, en ce mois de mai, sera riche en rencontres. Vous ressentirez le besoin de parler, de bavarder, de papoter, de refaire le monde. En famille, si vous avez des enfants, vous multiplierez les loisirs. Parc d'attraction, lèche-vitrine, divertissement en tout genre, vous prendrez plaisir à faire plaisir.  

Ascendant

Bélier

Avec le soleil de mai et la chaleur, si vous vivez dans une ville importante, méfiez-vous des particules fines. Vous pourriez être particulièrement sensible aux effets de la pollution et subir des affections respiratoires.

Taureau

Votre signe et votre ascendant vous amènent naturellement à favoriser les autres, à œuvrer pour leur confort. Ne culpabilisez pas si pendant ce moi de mai vous ressentez le besoin de vous occuper un peu de vous. Vous le méritez !

Gémeaux

Il est temps que vous régliez cette histoire de stress qui vous use au travail. Cela n'est pas nouveau, vous le savez, mais ce mois de mai vous amènera à prendre le problème à bras le corps. Cela vous redynamisera.

Cancer

Vous aurez envie de plaire à la terre entière. Si vous êtes en couple, votre partenaire risque de voir cela d'un mauvais œil. Il y aura de la jalousie dans l'air ! Rassurez-la, histoire d'éviter des disputes qui n'ont pas raison d'être.

Lion

Une belle rencontre est au programme en ce mois de mai. Une personne raffinée, cultivée va croiser votre chemin. Sa douceur vous comblera. Vous aurez envie de vous pincer tant son profil répondra à vos attentes.

Vierge

Gare aux otites pendant cette période. Si vous subissez ce type d'inflammation, prenez rendez-vous chez le médecin et évitez les méthodes de grand-mère. Il ne faudrait pas qu'il y ait complication. La qualité de votre audition est en jeu.

Balance

Evitez certaines personnes dont l'état d'esprit trop sombre et négatif pourrait vous faire perdre votre temps et vous induire en erreur. Ce mois de mai vous est très positif alors profitez-en et ne tenez pas compte des mauvaises langues.

Scorpion

Vous aurez un peu trop tendance à vous laisser vivre pendant ce mois printanier. Vous avez besoin, vous le savez, d'avoir un projet bien défini pour vous mettre en action. N'attendez pas qu'il vous soit apporté sur un plateau. C'est à vous de le trouver.

Sagittaire

Vous avez besoin de vous sentir aimé pour avancer. C'est une caractéristique de votre signe. Mais votre besoin d'affection et de reconnaissance risque d'être malmené pendant cette période. Ce sera l'occasion de vous remettre en question.

Capricorne

Vous attirerez les regards durant ce mois de mai. Ce qui ne manquera pas de vous plaire. Si vous êtes en relation, gare aux tentations. Une amourette ne mérite certainement pas que vous mettiez votre couple en péril.

Verseau

Au travail, votre côté idéaliste va prendre une claque. Mais il ne sera pas bon de tendre l'autre joue. Vous devez accepter une certaine réalité. Le monde du travail n'est pas celui des bisounours. Il est temps que vous l'acceptiez.  

Poissons

Votre hypersensibilité va vous jouer des tours dans votre activité professionnelle. Vous allez devoir durcir le ton avec certaines personnes et cela va vous déstabiliser. Mais les résultats seront là. Ce qui vous amènera à revoir votre approche managériale.