Horoscope Taureau du mois

février 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Les mois se succèdent et…se ressemblent ! Les personnes du signe Taureau, en ce mois de février 2019, vivront une continuité par rapport à Janvier. Ils se consacreront à une profonde introspection démarrée en début d'année et en oublieront leurs proches. Beaucoup de questions et de doutes sur leur vie professionnelle et personnelle attendront une réponse. Aucune raison de s'en effrayer, les réponses à venir seront  à la hauteur des attentes.

Amour et Rencontres

Pour les Taureaux, Cupidon est aux abonnés absents en ce mois de février 2019. Pas de trace de Venus pour venir au secours des célibataires. Pour les personnes en couple, là aussi, peu de joies et autres plaisirs partagés. Ca sera un peu la routine. Mais cet état ne vous déplaira pas, bien au contraire, vous serez ravi qu'on vous laisse seul avec votre solitude. Attention cependant à ne pas trop en profiter. Vous avez des obligations et, à force de les ignorer, vous pourriez vous retrouver dans une situation délicate et totalement inattendue.

Santé et Forme

Vous vous sentirez étrangement bien en ce mois de février. Vous aurez l'impression de regarder la vie différemment. Vous serez comme détaché des préoccupations, des tracasseries quotidiennes et pourrez vous enchanter en regardant un oiseau voler, un couché de soleil, le sourire d'un enfant, des petites choses de la vie, naturelles, évidentes, auxquelles vous n'aviez, auparavant, jamais accordé d'attention. Cela vous apportera une très grande énergie. En un mot, vous vous ouvrirez à la simplicité de l'existence dans ce qu'elle a de plus noble.

Travail et Argent

Encore une fois, le mois de février, au niveau professionnel, sera en tout point semblable au mois de janvier. Vous n'aurez rien de nouveau à vous mettre sous la dent et continuerez à travailler avec une certaine monotonie assumée. Ce temps d'accalmie ne va pas pourtant pas durer. Pour les demandeurs d'emploi, même constat : vous aurez l'impression que rien ne bouge et il faudra accepter encore un peu cet état de fait. Pour les finances, aucune amélioration n'est à noter en ce premier semestre.

Famille et Amis

Vous regarderez certains de vos amis comme des étrangers. Vous ne vous sentirez plus la moindre affinité avec ceux qui, hier encore, vous semblaient importants dans votre existence. Visiblement  vous êtes en train de vivre une sorte de bouleversement intérieur.  Il vous conduira à la rupture. Du moins avec certaines personnes. Si vous êtes en couple, ces changements amèneront votre compagne ou compagnon à vous questionner. Ne vous montrez pas bougon ; il ou elle a droit de savoir dans quelle direction va sa moitié non ?

Ascendant

Bélier

Votre ascendant Bélier ne vous aidant pas à modérer vos propos, vous aurez envie de crier à qui veut l'entendre que vous avez trouvé l'illumination en ce mois de février 2019. Une chose est sûre, vous vous sentirez en pleine forme.  

Taureau

Votre travail vous ennuiera. Vous le ferez bien, par acquis de conscience, mais vous serez forcé de reconnaître que vos compétences attendent de la nouveauté. Vous serez prêt à écouter, très bientôt, votre petite voix intérieure.

Gémeaux

Rien de notable à signaler en ce mois de février si vous êtes taureau ascendant gémeau. Il faudra attendre le printemps pour voir du changement dans votre existence. Alors, prenez votre mal en patience.

Cancer

Vous sentirez un besoin oppressant de changer d'air. Collègues de travail, compagnon de vie, enfants, parents, tout le monde vous agacera. Et si vous partiez seul quelques temps ? C'est souvent dans le solitude qu'on mesure l'importance de l'autre…

Lion

Vous aurez une attirance nouvelle pour tout ce qui touche à l'astrologie ou à l'ésotérisme. N'hésitez pas à creuser ces nouveaux sujets ; vous pourriez y trouver des réponses à vos questions existentielles.

Vierge

Vous reprocherez à votre compagne ou compagnon d'être trop distant, de manquer de manifestations amoureuses. Mais n'est ce pas l'hôpital qui se moque de la charité ? Accusez l'autre permet, parfois, d'éviter de voir ses propres défauts et de les affronter…

Balance

Vous allez recevoir une nouvelle professionnelle. Sûrement une proposition de poste. Vous serez tenté de refuser. Réfléchissez avant d'agir. Etre obligé de bouleverser son quotidien est parfois salvateur.

Scorpion

Attiré par la solitude en ce mois de février 2019, vous allez provoquer l'incompréhension de la part de vos proches. Vous avez le droit de vous accorder du temps mais vous avez aussi le devoir d'être transparent avec ceux qui dépendent de vous…

Sagittaire

Vous allez être sollicité pour une mission totalement nouvelle au travail. Cette dernière ne vous emballera pas plus que ça. Pourtant, elle va vous préparer à un véritable bouleversement dès le début du printemps.

Capricorne

 C'est en ce mois de février que va se dessiner votre année 2019 au niveau professionnel. Vous allez engager une réflexion sur une éventuelle reconversion. Vos doutes vont disparaître un à un pour laisser place à une révélation.  

Verseau

Votre ascendant vous rappellera, en ce mois de février, à quel point vous vous sentez diminué dès que votre liberté est menacée dans votre couple. Mais l'est-elle vraiment ou est-ce purement et simplement l'essoufflement et la fin d'une relation ?

Poissons

Vous aurez – déjà ! – envie de vacances en ce mois de février 2019. Pour patienter, pourquoi ne pas vous offrir un petit weekend loin de vos repères ? Cela vous boostera et vous redonnera l'envie de vous investir au travail.

Horoscope zodiaque mois

Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars