Horoscope Taureau du jour

mardi 26 janvier 2021

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope taureau du 26 janvier 2021"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Votre esprit de compétition ne saurait s'effacer même en face de l'élu de votre cœur. Vous ne pouvez vous empêcher de vous mesurer à l'autre, prenant ombrage de ses succès au lieu de vous en réjouir. La présence de Mars dans votre ciel indique que vous pourriez faire preuve d'agressivité, dominé par une impossible soif de podium. Célibataire, vous privilégiez les partenaires que vous pensez pourvoir maîtriser. Une attitude dominatrice qui aura pour conséquence de faire fuir un orgueilleux sagittaire.

Santé et Forme

Vous êtes malade, parfaitement malade, comme quand votre mère sortait le soir et qu'elle vous laissait seul avec votre désespoir. Perte d'appétit, émotivité, rougeurs intempestives, Vénus vous frappe en plein cœur, vous êtes amoureux. Ne courez pas chez le médecin pour vous plaindre de votre état, il ne pourra rien pour vous. Faîtes comme tous les gens dans votre cas : écrivez des mots doux, jouez des airs tristes à la guitare, regardez par la fenêtre en attendant que ça passe.

Travail et Argent

Les natifs en poste qui ont une longue carrière derrière eux s'en sortent plus matures. Vous achevez un travail de longue haleine qui a requis un engagement sans faille de votre part. L'épreuve que vous venez de traverser a construit le professionnel exemplaire que vous êtes devenu. Vous recevez la gratitude de vos collègues et amis. Vous retrouvez enfin votre famille que vous avez peu vue ces derniers temps. Vous méritez à présent un peu de calme et de repos. Parviendrez-vous à résister à la tentation de retourner dans l'arène ?

Famille et Amis

Votre bonne éducation vous pousse à vouloir trop bien faire. A vos yeux, recevoir des amis signifie sortir l'argenterie, servir un grand cru et des plats dignes d'un restaurant étoilé. Vos amis n'en attendent pas tant, essayez d'être plus simple et apprenez les joies d'un apéritif improvisé autour de cacahuètes et de mousseux ! Mercure sera de bon conseil pour vous aider à vous affranchir de votre carcan éducatif. Des manières moins cérémonieuses ne manqueront pas de charmer vos convives.