Horoscope Taureau du jour

mercredi 26 janvier 2022

"L'horoscope taureau du 26 janvier 2022"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Le souffle de Vénus vous entraîne dans les remous d'une passion jusqu'alors inédite. Vous lisez Belle du Seigneur avec avidité surpris que votre histoire y soit décrite avec une précision d'horloger. Votre nature peu aventureuse n'était pas préparée à un tel cataclysme, mais vous improvisez avec talent. Transformé, vous nourrissez aujourd'hui l'envie d'aller au bout de cette passion, quel qu'en soit le prix. Vous avez gagné en courage ce que vous avez perdu en sécurité.

Santé et Forme

Vous pouvez compter sur la douce présence de la lune dans votre ciel pour retrouver un souffle nouveau. Vous qui étiez sujet aux douleurs thoraciques et problèmes de bronches êtes désormais prêt à entreprendre un marathon. Vous respirez à pleins poumons et déployez votre énergie dans des défis nouveaux. Ascendant Verseau, n'en profitez pas pour renouer avec vos mauvaises habitudes acceptez tout bonnement les bienfaits d'une vie saine !

Travail et Argent

Mercure apporte aux natifs de votre signe de l'assurance lorsqu'ils s'expriment. Grâce à cette influence, vous débordez de créativité. Vos idées professionnelles seront bien accueillies et mises en avant. C'est une bonne journée pour demander une petite augmentation ou une prime exceptionnelle. Faites tout de même gaffe à quelques collègues qui vous envient et n'apprécient pas trop votre posture actuelle. D'autre part, vous saurez gérer votre budget et régler toutes les factures qui s'accumulent sur votre meuble dans l'entrée.

Famille et Amis

Le train-train familial commence à vous peser quelque peu. Votre premier réflexe sera de vouloir vous isoler. S'il est vrai qu'un peu d'espace à soi pour respirer fait parfois le plus grand bien, il se peut que certains membres de votre famille partagent votre abattement. Dans ce cas, il serait plus agréable de prendre un peu d'air ensemble. Ce sont probablement plus les circonstances et les aléas de la vie familiale qui vous exaspèrent que vos proches eux-mêmes. Ne leur faites pas payer le prix de votre mauvaise lune.