Horoscope Taureau de demain

samedi 25 janvier 2020

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vous vous sentez comme un lapin dans un collet, un oiseau en cage. Une plaisanterie quand on pense aux efforts que vous avez naguère déployés pour former un couple. Vous avez décidément un caractère bien versatile et la présence de Mars dans votre environnement astral n'arrange rien à votre affaire. Un peu de patience, vous changerez sûrement d'avis demain. Célibataire, vous avez un peu le tournis à force de regarder à droite et à gauche.

Santé et Forme

Estomac qui fait des siennes, gorge qui gratte, mal de crâne qui se profile… Côté santé, ce ne sera pas le meilleur jour de l'année. Il est largement temps de sortir le remède miracle qui vous requinquera un peu : l'infusion de thym. Faites infuser une cuillère à soupe de thym (frais de préférence) dans une eau bien bouillante pendant 10 minutes, ajoutez-y un peu de miel et quelques zestes de citron. Buvez votre potion magique très chaude et vous pourrez repartir au combat en moins de deux !

Travail et Argent

Financièrement, une période de turbulences pointe à l'horizon. Vous risquez de vous retrouver pris au dépourvu par l'accumulation de plusieurs dépenses inattendues. Si vous avez des économies de côté, vous ne devriez pas être affectés trop durement par la situation. Pour certains en revanche, il sera nécessaire de faire des restrictions à plusieurs niveaux afin de ne pas vous retrouver dans une situation désavantageuse à la longue. Heureusement, cette mauvaise passe financière ne s'éternisera pas.

Famille et Amis

Une belle opportunité qui s'annonçait des plus prometteuses risque malheureusement de tomber à l'eau. Plusieurs contraintes inattendues vont sérieusement refroidir votre enthousiasme. Pour éviter de subir une déception prévisible et douloureuse, il vous faudra demeurer à l'écoute de vos émotions et faire attention à ne pas vous entêter dans une cause perdue. Il est toujours préférable de regarder la réalité en face que d'investir du temps et de l'énergie en vain. Gardez tout de même le moral, cet aléa mineur ne tardera pas à donner naissance à d'autres opportunités.