Horoscope Taureau de demain

samedi 20 avril 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vous jouissez de votre liberté si vous êtes célibataire. Vous aimez rencontrer de nouvelles personnes chaque jour et vous adorez séduire. Ce n'est pas tous les jours que l'on tombe sur une pierre précieuse. Concentrez-vous, vous saurez la trouver facilement. Si vous êtes en couple, tout se passera pour le mieux au sein de votre foyer. Vous affrontez les tracas du quotidien avec une réelle force. Vous savez vous soutenir mutuellement. Si vous sentez que la routine s'installe, organisez un dîner surprise ou un week-end romantique.

Santé et Forme

L'influence de Mars pousse certains natifs à se consacrer à la musculation. Vous visez un corps de rêve, mais n'avez jamais touché un haltère. Halte à toute précipitation, les plus chétifs d'entre vous risquent la blessure. Faites-vous aider par un coach qui vous donnera les bases et ne repoussez pas vos limites. Si vous pratiquez un sport de combat, l'astre veille sur vous ces temps-ci. Il vous est donc particulièrement recommandé d'en profiter si possible pour assurer le passage d'une ceinture ou participer à une compétition.

Travail et Argent

Le travail en équipe vous pèse, vous avez des velléités d'indépendance. Vous avez beau y mettre de la bonne volonté, votre nature fonceuse s'accommode mal des retards occasionnés par la consultation des autres. Vous avez envie de « donner un coup de pied dans la fourmilière » et d'agir en toute liberté. Pourquoi pas après tout ? Vous avez en vous suffisamment de ressources pour tenter l'aventure professionnelle en solo. Croyez davantage en vos possibilités et ne vous freinez en rien dans vos aspirations.

Famille et Amis

Entre vos propres obligations et les emplois du temps serrés des amis, difficile de programmer des sorties qui conviennent à tout le monde. Pas de quoi déprimer, cela veut simplement dire que vous entrez dans une bonne période pour vous recentrer un peu sur vous-même. Tirez bon parti de vos moments en solitaire à commencer par exemple, par ce bouquin inachevé qui prend la poussière sur votre meuble depuis des mois. Les sorties entre amis sont toujours les bienvenues, mais il faut aussi savoir apprécier d'être seul avec soi-même.