Horoscope Poissons du mois

février 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Nouveau poste plus valorisant, compétences reconnues, augmentation de salaire, recherche d'emploi fructueuse, février 2019 sera le mois de la réussite au travail pour les poissons. Et ce sera le même constat dans le domaine amoureux comme dans celui de la santé. Que demandez de mieux avant l'avènement du printemps ?

Amour et Rencontres

En ce mois de février, les célibataires du signe Poisson ne le resteront pas longtemps. En particulier si avez un ascendant en Balance ou en Bélier. Une très jolie histoire d'amour va vous transporter. Il faudra cependant garder les pieds sur terre pour ne pas négliger votre activité professionnelle. Les mois à venir vous diront si c'est sur du long terme ou juste une passion condamnée à décliner. Pour les personnes déjà en relation tout ne sera que douceur et volupté. A l'exception de l'ascendant sagittaire qui, lui, devra faire face à une situation quelque peu déconcertante.

Santé et Forme

Quelle forme pour les poissons en ce début d'année ! Il est vrai qu'avec un mois de février très favorable aux amours et à la réussite professionnelle, il aurait été dommage et injuste de souffrir de problème de santé. Vous croquerez la vie à pleines dents. Voulant séduire, vous vous lancerez avec joie et dynamisme dans une activité sportive. Vous serez également attentif à votre alimentation. Bref, vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour vous débarrasser de vos poignées d'amour et autres bourrelets, derniers vestiges d'une autre année, d'une autre vie, d'une autre époque.

Travail et Argent

A l'instar du mois de janvier, le domaine professionnel est très privilégié en ce mois de février pour les Poissons. Des changements de postes sont annoncés. Et pas toujours en interne ! En effet, un changement d'employeur ou une décision de voler de ses propres ailes semble d'actualité. Quoi qu'il en soit, vous aurez de l'énergie à revendre et saurez l'utiliser à bon escient. Pour les demandeurs d'emploi, c'est – enfin ! – le jackpot. Ils vont pouvoir se projeter dans l'avenir en s'appuyant sur des bases solides et…rémunératrices !

Famille et Amis

En forme et plein de réussites dans tous les domaines, vous ne pourrez qu'être avenant et sociable pendant ce mois de février ; même si une fatigue parfaitement justifiée vous obligera à vous coucher relativement tôt. Si vous êtes amoureux de fraîche date, vous préférerez profiter de l'autre en toute intimité. La présentation aux amis et à la famille de l'être cher sera pour plus tard. Si vous êtes parent, vous prendrez plaisir à organiser des petits weekends surprises à vos enfants. Ce qui vous rendra très populaire !

Ascendant

Bélier

Vous en rêviez ? Cupidon l'a fait. Vous allez vivre une intense histoire d'amour. Elle devrait durer. A moins que votre ascendant Bélier ne se lasse avant et préfère aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Taureau

Vous jalouserait-on au travail ? Une personne, visiblement, veut vous mettre des bâtons dans les roues. Ce pourrait être quelqu'un au dessus, selon vous, de tout soupçon. Méfiez-vous de votre entourage et soyez moins naïf.

Gémeaux

Vous allez faire une rencontre qui va vous déstabiliser profondément. La personne qui vous aura tapé dans l'œil ne sera pas comme tout le monde. Peut-être un handicap physique. Ce détail, qui n'en est pas véritablement un, va vous poser un vrai cas de conscience.

Cancer

N'avez-vous un projet de création d'entreprise qui vous trotte dans la tête depuis un moment déjà? Il est peut-être temps de le mettre à exécution. Une telle initiative est toujours impressionnante certes, mais vous avez tout à y gagner.

Lion

Tenez-vous prêt à changer de vie. Si vous recherchez un emploi, vous rencontrerez un succès qui va vous surprendre. Il y a fort à parier que vous soyez obligé de faire votre valise pour accéder à de nouvelles fonctions et donc, à une nouvelle vie.  

Vierge

Une nouvelle personne sera embauchée dans votre service. On vous la présentera comme le mouton à cinq pattes. Hélas, ce sera le loup qui entrera dans la bergerie.  Vous allez vivre une période très perturbante avant que votre hiérarchie ne mesure son erreur.

Balance

Terminé le célibat. Et bon débarras. Le destin va vous faire croiser une personne en tout point conforme à vos rêves les plus intenses. Attention, la partie ne sera pas gagnée d'avance. Vous allez devoir déployer toute votre séduction pour obtenir son attention.

Scorpion

Il va falloir, en ce mois de février, que vous parveniez à combattre votre timidité. Vous allez avoir plusieurs opportunités que vous risquez de laisser passer par manque de confiance en vous. Soyeux audacieux dans votre séduction. Du moins si vous voulez vraiment en finir avec ce célibat !

Sagittaire

Vous êtes trop sûr de vous et cela va vous porter préjudice au travail. Vous allez devoir réviser votre jugement et montrer plus d'ouverture d'esprit. Dans le cas contraire, une promotion vous échappera.

Capricorne

Vous allez être soumis à la tentation. Peut-être par rapport à un collègue de travail. Succomber ne sera pas pertinent. Les conséquences en seraient très lourdes et pourraient vous porter préjudice dans votre activité professionnelle.

Verseau

Après les petits tracas de santé du mois de février, vous serez au top de votre forme. En conditions optimales pour mettre les bouchées doubles au travail. Ne ménagez pas vos efforts car on vous observe…

Poissons

Pour les Poissons ascendant Poisson, le mois de février rimera avec perfection. Travail, amour, santé, tout sera à la hauteur de vos attentes. Il faudra juste attendre encore un peu pour voir vos finances s'améliorer sensiblement.  

Horoscope zodiaque mois

Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars