Horoscope Poissons du mois

mai 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Ce mois de mai sera très favorable pour les célibataires du signe du Poisson. Des rencontres et une belle histoire de cœur sont au programme. Pour les couples, la période sera également propice aux manifestations amoureuses. En effet, quand tout va bien au travail et que la santé est bonne, comment ne pas avoir une folle envie de séduire !?

Amour et Rencontres

Dans votre menu amoureux du mois de mai, vous demanderez du romantisme, de l'érotisme et une pincée d'audace. Les ingrédients d'un cocktail qui ne laissera pas indifférent votre partenaire de vie ou vos conquêtes si vous êtes célibataires.  D'ailleurs ces derniers ne le resteront pas longtemps. Par surprise, alors qu'ils ne s'y attendront pas, une flèche dont la pointe aura été trempée dans un élixire d'amour aura de fortes chances de leur traverser le cœur. Le choc sera soudain. Déstabilisant même. Mais quel bonheur se sera ensuite de pouvoir se projeter à deux !

Santé et Forme

Votre forme étant excellente pendant ce mois de mai, vous aurez envie de dépaysement, de grand air. Si vous vivez dans un milieu urbain, vous n'aurez qu'une hâte le week-end : foncer à la campagne, jouir des grands espaces, loin du bruit et de la pollution. Vous saurez être oisif pendant vos périodes de repos, apprécier l'art de ne rien faire. Peut-être, pour la première fois, vous prendrez plaisir à... vous ennuyer ! Grâce à ces week-ends de rupture, vous constaterez un mieux-être au niveau de votre peau, de votre chevelure... Bref, vous serez resplendissant.

Travail et Argent

Les mois passent à une rapidité folle n'est-ce pas ? Et bien, celui de mai ne fera pas exception à la règle. Pris dans le torrent de votre vie professionnelle vous ne verrez pas les journées passer. Même si, très amoureux, vous vous donnerez le temps d'envoyer à l'élu de votre cœur une myriade de SMS sensuels entre deux dossiers, entre deux missions. Votre enthousiasme, votre joie de vivre au travail sera contagieux. Vos collègues, charmés par votre magnétisme, viendront vers vous, vous demanderont conseil, voudront connaître votre avis sur tel ou tel dossier. Ce qui ne sera pas pour vous déplaire.

Famille et Amis

Très attentionné et très demandeur de manifestations affectives auprès de votre partenaire mais aussi de vos enfants si vous êtes parents, vous entrainerez tout le monde dans une ronde sentimentale pleine de sourires et de câlins. Préférant rompre avec le quotidien, vous changerez vos habitudes de sortie et oublierez quelques temps vos amis pour être plus présent dans la sphère familiale. Beaucoup d'émotions positives en ce mois de mai.  Si vous êtes célibataire et faites une belle rencontre, vous disparaîtrez également du radar de vos proches, trop occupé que vous êtes auprès de votre nouvelle conquête.

Ascendant

Bélier

Vous allez connaître des sautes d'humeur que vous ne parviendrez pas à contrôler. Il faudra pourtant tenter d'y remédier rapidement car cela va causer de sérieux malentendus dans votre couple. La patience de chacun a ses limites.

Taureau

Votre tendance à vous réfugier dans les rêves, dans votre monde intérieur ne vous aidera pour franchir les obstacles qui seront présents durant ce mois de mai. Vous allez devoir lutter contre vous-même.

Gémeaux

Vous aimez faire deux choses à la fois. Si vous avez deux activités, pourquoi pas. Par contre, si vous souhaitez avoir deux amours, cela risque d'être plus compliqué. Les amours en question ne partageront pas votre duplicité.

Cancer

Dès qu'un être aimé formule un reproche, une remarque, vous avez tendance à tout remettre en question, à douter de ses sentiments. Une explication s'impose dans votre couple. Elle aura lieu après les deux premières semaines de mai.

Lion

Si vous vous exprimez dans un domaine artistique, vous vous mettrez à rêver sérieusement à une carrière dans le domaine. Rien n'est impossible mais il faudra garder votre travail actuel pour ne pas vous retrouver dans une situation très précaire.

Vierge

Vous aurez tendance à faire de vos silences des reproches adressés à votre partenaire de vie. Reconnaissez qu'il y a mieux en termes de communication non ! A moins que vous vouliez arriver à la rupture…

Balance

On cherchera à vous bousculer alors que vous aimez prendre votre temps avant d'agir. Ne vous laissez pas influencer et gardez le cap. C'est ainsi que vous obtiendrez raison et parviendrez aux résultats escomptés.

Scorpion

Si vous êtes parent, attention à ne pas commettre d'injustice envers votre enfant. Cela risquerait de faire naître chez lui un complexe d'infériorité bien difficile à corriger par la suite. Réfléchissez bien avant de prendre la parole.

Sagittaire

N'êtes-vous pas de plus en plus attiré par les grandes causes humanitaires, les actions utiles aux plus défavorisés ? Il est peut-être venu le temps de passer à l'action. Réfléchissez à la transversalité de vos compétences et aux offres de formation dans le domaine.

Capricorne

Vous passez votre temps à analyser le comportement des autres que ce soit dans votre cercle professionnel ou personnel. Cela vous prive de spontanéité dans vos rapports. Du coup, on vous pense trop calculateur…

Verseau

Si vous avez un rôle de manageur dans votre activité professionnelle, vous allez être un centre d'un conflit particulièrement difficile. Il vous faudra faire preuve de beaucoup de diplomatie. Il n'est pas exclu que vous deviez faire appel à votre supérieur direct.

Poissons

Vous vous interrogez depuis longtemps sur vos intuitions, sur vos talents éventuels de médium ? Une rencontre va vous amener à penser que vous avez un don véritable. Restez discret pour le moment. Surtout avec certains proches.