Horoscope Poissons du jour

vendredi 21 janvier 2022

"L'horoscope poissons du 21 janvier 2022"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Jupiter va influencer vos relations amoureuses si vous êtes célibataire. Vous ferez des rencontres intéressantes et vous trouverez probablement une personne avec qui vous passerez d'agréables moments. Si vous êtes en couple, ne baissez pas votre garde et ne laissez pas les doutes s'installer. Prenez immédiatement les choses en main en éclaircissant la situation avec votre conjoint. Exprimez-vous clairement et sans hausser le ton. Vous ressortirez de cette discussion tous les deux plus forts et plus unis que jamais.

Santé et Forme

Vous avez beau compter et recompter les moutons, il vous semble désormais acquis que vous n'allez encore pas fermer l'œil cette nuit. L'appréhension d'une nouvelle insomnie vous empêche de vous détendre et vous éloigne des bras de Morphée. Un conseil : apprenez à vous coucher à des heures plus régulières en ayant au préalable bu une infusion (aubépine, camomille, mélisse). Mangez léger, évitez les féculents et préférez la lecture à l'ordinateur. Installez-vous douillettement dans votre lit et coupez votre portable. Vos paupières sont lourdes…

Travail et Argent

Mercure rétrograde aujourd'hui et c'est votre signe qui paye les pots cassés. Certains jours ne méritent pas autant d'effets négatifs. Pour les natifs qui passent aujourd'hui un entretien d'embauche, ils donneront l'image d'une personne distraite à la pensée floue et inconstante. Les actifs auront un grave problème de communication qui pourrait créer des incompréhensions et pousser à la faute. En bourse, l'inquiétude grandira, la peur de perdre vous conduira à revendre des actions pourtant très prometteuses.

Famille et Amis

D'un tempérament particulièrement expansif aujourd'hui, vous avez un besoin intense de parler… parfois à tort et à travers. La spontanéité, c'est bien, mais n'en faites pas trop non plus au risque de fatiguer votre entourage ou dire des choses regrettables. Certains natifs pourraient d'ailleurs se confier de façon un peu trop personnelle à un proche et s'en mordre les doigts ensuite. Le conseil du jour ? Ouvrez la bouche avec parcimonie et prenez en compte la personne en face de vous avant de dire quoi que ce soit !