Horoscope Poissons du jour

samedi 22 février 2020

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Mars se joue de votre obstination à vouloir échapper aux conflits en vous mettant aux prises avec un partenaire va-t-en-guerre. Cette ambiance querelleuse vous pousse à chercher hors de votre foyer une âme complice, capable de comprendre votre désir d'évasion et de tranquillité. C'est auprès d'un compréhensif Taureau que vous devriez trouver un peu de réconfort. Célibataire, vous êtes au centre de toutes les attentions et de toutes les convoitises. Si vous en retirez une certaine vanité, vous ne semblez pas être subjugué par votre cercle d'admirateurs.

Santé et Forme

Alors que vous vous étiez résolu à vous reprendre sérieusement en main, vous devrez faire preuve de persévérance afin de maintenir le cap. Continuez dans la voie que vous vous étiez fixée et luttez contre les obstacles qui pourraient se dresser sur votre chemin. Incompatibilité avec votre emploi du temps, manque de motivation ou petit souci d'ordre financier, sachez prendre les mesures nécessaires pour suivre la ligne de conduite que vous aviez définie ou vous pourriez le regretter plus vite que vous ne le pensez.

Travail et Argent

Les natifs subissent l'influence nocive du Soleil sur leur vie professionnelle. Votre patron exerce un peu trop son autorité. Sur votre dos en permanence, il prend un malin plaisir à vous humilier en public. Il ne vous récompense jamais pour vos efforts, bien au contraire. Votre vie active serait un enfer sans le soutien indéfectible de vos collègues les plus proches. Sans eux, vous auriez levé le camp depuis longtemps. Malheureusement, le feu de son ambition vous brûlera les ailes encore un long moment.

Famille et Amis

Les obligations ménagères incessantes vous submergent. Faute de temps pour changer de décor, vous risquez d'avoir l'impression de vous être perdu dans votre rôle de parent ou de partenaire. Heureusement, vos parents éloignés sont là. Grands-parents, cousins, oncles et tantes, tout ce beau monde forme déjà un grand réseau de connaissances. En prime, ils seront toujours ravis de vous recevoir. Sortez de la maison pour une tournée de visites, votre chez-vous pourrait même finir par vous manquer plus tôt que vous le pensez.