Horoscope Poissons du jour

mercredi 20 février 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vénus ne semble pas s'aligner sur votre quotidien. Pour trouver l'amour, vous vous forcez à beaucoup sortir et faire la fête. Et si ces activités ne vous ne correspondaient pas le moins du monde ? Vous n'êtes pas obligé de paraître branché pour séduire. Écoutez-vous davantage et les planètes sauront vous récompenser. Pour les natifs en couple, vous aurez des envies de liberté. Lancez-vous, si vous ne craignez pas de mettre en péril votre amour et causer du tort à votre partenaire. Dans le cas contraire, vous risquez de payer cher votre aventure.

Santé et Forme

La présence de Pluton indique pour les natifs que des angoisses enfouies remontent à la surface. Pour les natifs du deuxième décan, elles concernent un deuil plus ou moins récent. Des peurs, profondément ancrées en vous, resurgissent, la plupart du temps dans votre sommeil. Toutefois, vous connaissez ce phénomène et avez appris à l'appréhender, même si cette fois, il est plus fort qu'avant. N'hésitez pas à solliciter l'aide d'un proche : des bras réconfortants et une oreille attentive sont plus forts que de vilains cauchemars.

Travail et Argent

Un léger revirement s'annonce au niveau de votre porte-monnaie. Si malgré les diverses rentrées d'argent, il semble que votre standard de vie n'a pas bronché d'un poil, peut-être faudrait-il que vous revoyiez vos comptes. Dépensez-vous plus votre argent pour le plaisir ou pour les achats pratiques ? En ré-évaluant vos habitudes financières, vous pourriez bien aboutir sur une meilleure manière de répartir de votre capital. Votre quotidien et votre niveau de vie en ressortiront sans doute nettement améliorés.

Famille et Amis

Le climat qui règne dans votre famille est sain et positif. Vos efforts paient. Vous avez trouvé le bon équilibre entre votre vie professionnelle mouvementée et votre vie de famille. C'est une très bonne chose ! Vous devriez même organiser un grand repas le week-end prochain afin que vos enfants retrouvent leurs cousins. Ils vont ainsi souder les liens qui les unissent. D'ailleurs, les cousinades laissent de très jolis souvenirs dans leurs petites têtes bien faites. Si vous n'avez pas d'enfant, rendez visite à vos parents ou grands-parents. Ils sauront vous amuser.

Horoscope zodiaque jour

Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars