Horoscope Poissons du jour

mardi 26 janvier 2021

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope poissons du 26 janvier 2021"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vous pourriez recevoir une marque d'affection qui vous touchera profondément. Si vous êtes célibataire, la probabilité d'une déclaration en bonne et due forme se profile mettant ainsi fin à une période d'incertitude qui commençait à être pesante. Les personnes en couples verront leurs liens renforcés, favorisés par la position bienfaitrice de Mercure qui se place à l'entrée de la maison IV. La journée bénéficiera d'un climat particulièrement favorable toute la journée, profitez-en pour bâtir d'heureux projets pour le futur.

Santé et Forme

Cette journée s'annonce idéale pour essayer de vous accorder une petite pause dans votre emploi du temps beaucoup trop chargé en ce moment. En effet, avec la proximité de Pluton dans votre Ciel vous pourriez être confronté à un petit souci d'ordre médical sans gravité mais qui vous fera prendre conscience que vous devez peut-être vous ménager. L'heure est venue de prendre soin de vous et de vous accorder une petite parenthèse salvatrice afin de permettre à votre corps de recharger ses batteries.

Travail et Argent

Alors que vous n'y croyiez plus, vous êtes en passe de décrocher le gros lot. Une rentrée financière vous rendra le sourire dans les jours à venir. Votre ciel va enfin s'éclaircir ce qui vous donnera des ailes sur le plan professionnel. Et si le moment était venu de tenter la grande aventure de votre vie ? Sous l'influence de Neptune, votre inspiration est à son zénith et la concrétisation de vos projets à portée de main. Bâtissez, créez, inventez, vous avez de l'or au bout des doigts.

Famille et Amis

Le climat astral actuel favorise les relations chaleureuses et les signes d'affection dans le domaine familial. Sous la protection de Vénus, votre foyer se transformera en véritable cocon, un lieu où vous vous épanouissez et vous sentez protégé des soucis de l'extérieur. Pour les natifs du signe qui ont des enfants, la proximité et la délicatesse que vous parviendrez à leur montrer auront un impact fort et durable sur leur épanouissement. À la fin de la journée, vous en viendrez à vous dire que les choses sont loin d'être parfaites, mais qu'il fait quand même très bon de vivre chez vous.