Horoscope Capricorne du mois

février 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Pour les personnes Capricorne, février 2019 est une période noire dans le domaine amoureux. Professionnellement parlant, c'est le statut quo et il faudra patienter pour que cela évolue. Heureusement, cette période, un peu creuse au travail et désagréable en amour, est positive pour tout ce qui touche à la santé.    

Amour et Rencontres

Des ruptures semblent imminentes en ce mois de février. En particulier pour les personnes dont l'ascendant est Lion ou Capricorne. C'est un mauvais moment passé devant lequel il faudra se montrer lucide et responsable. Surtout si vous avez des enfants. Pour les célibataires, la patience est requise. Si l'année 2019 s'annonce favorable pour la formation de nouveaux couples, ce n'est pas dans l'immédiat. Et certainement pas avant le printemps. Cela n'empêchera pas pour autant quelques rencontres sympathiques, agréables mais, pour le moment, éphémères.

Santé et Forme

Tout comme au mois précédent, vous serez en forme et garderez un esprit positif et conquérant. Les épreuves de la vie, et c'est heureux, n'affecteront pas votre santé. Vous en profiterez pour rester actif, pour pratiquer un sport, pour vous oxygéner. En un mot, même si votre existence apparaît un peu difficile, surtout dans le domaine sentimental, vous parviendrez à rester au top et à éviter les baisses de tonus. Les personnes Capricornes ascendant Lion seront peut-être un peu plus fragiles. Mais rien d'alarmant.

Travail et Argent

Dans le domaine professionnel, vous ne serez pas inactif, c'est le moins que l'on puisse dire. Vous aurez du pain sur la planche. Mais votre travail ne vous apportera pas de nouveauté. Du moins pas pour le moment. Vous resterez concentré, imperturbable. Vous parviendrez à cloisonner vie privée et vie professionnelle. La recherche d'emploi n'est pas favorable pour les Capricornes en ce mois de février. Sauf pour les personnes avec un ascendant Balance qui devraient voir leur situation évoluer rapidement.

Famille et Amis

En février, vous serez toujours fourré chez les autres ! Vos amis vous accueilleront à bras ouverts pour de longues soirées à refaire le monde. A l'instar du mois de janvier, vous aurez besoin de vos proches pour vous changer les idées. La solitude vous fera un peu peur. Vous craindrez le silence et le fait de vous retrouver seul avec vous-même. Il faudra pourtant, un moment ou un autre, que vous fassiez face à vos responsabilités. Et cela passera par une période d'introspection. Le mois de Mars, très bientôt, vous y invitera.

Ascendant

Bélier

Le glas sonne. Une rupture sentimentale aura lieu pendant ce mois de février. La vie vous confronte à une épreuve difficile. Vous saurez la vivre avec discernement. Mais également avec une certaine élégance.

Taureau

Trop de fête tue la fête ! Vous sortirez beaucoup pendant ce mois de février. Un peu trop peut-être. Et vous aurez tendance à faire quelques abus. Ne vous étonnez pas, dans ce cas, que vous ayez la tête lourde le lendemain…

Gémeaux

Il va falloir prendre des décisions importantes, en ce mois de février, dans le domaine sentimental. Votre ascendant aura tendance à vous faire jouer les autruches. Sortez la tête du sable et affrontez les épreuves de l'existence. Pour mieux en sortir.

Cancer

Des rencontres d'un soir vous permettront d'égayer un peu ce mois de février. Vous prendrez plaisir à vous abandonner au désir et aux relations n'impliquant aucun engagement. C'est superficiel, certes, mais agréable en certaines circonstances.

Lion

Vous aurez quelques petits soucis physiques. Cela sera certainement dû à une baisse de moral qui se répercutera sur votre organisme. Mais vous saurez réagir promptement, bien conscient que si votre santé vous lâche, tout ne sera que plus difficile.

Vierge

Attention, pendant ce mois de février, que votre irritabilité ne gêne pas vos relations professionnelles. Votre vie personnelle n'est pas au beau fixe ? Peut-être, mais vos collègues de travail, eux, n'y sont pour rien.

Balance

Il va y avoir du mouvement dans votre vie professionnelle. Si vous recherchez un emploi, votre ascendant vous permettra d'être très séducteur face aux employeurs potentiels. La réussite semble au rendez-vous.

Scorpion

Les mots peuvent faire mal, très mal. Mais la violence verbale n'est et ne sera jamais la solution à un problème. Si vous avez des griefs contre votre partenaire de vie, formulez-les en gardant la tête froide.

Sagittaire

Un ami, très proche, jouera un rôle très important. Son écoute, son soutien vont vous permettre de retrouver du poil de la bête. Il sera, pour vous, une sorte de bouée qui vous permettra de vous maintenir à flot.

Capricorne

Un mois de février noir pour les couples. Il va falloir tourner la page. Sans regret ni remords. Une autre vie vous attend. Vous aurez du mal à accepter ce bouleversement. Mais, en toute franchise, il était annoncé depuis quelques temps déjà non ?

Verseau

Vous serez heureux de vous rendre au travail chaque matin de ce mois de février. Et pour cause, dans votre foyer, l'ambiance ne sera pas particulièrement joviale. Oui, vraiment, vous serez mieux au bureau.  

Poissons

Quelques ennuis financiers viendront assombrir ce mois de février. Il ne manquait plus que ça. Vous aurez l'impression que les astres vous en veulent et que rien n'est fait pour vous faciliter la vie en ce moment.

Horoscope zodiaque mois

Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars