Horoscope Capricorne du mois

mai 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Ce mois de mai, pour les Capricornes, vous imposera un rythme effréné au travail. Mais un peu fatigué par les mois précédents, vous vous arrangerez pour pouvoir consacrer un peu de temps à vos proches. Sans oublier votre bien-être personnel. Des projets de vacances seront engagés. Pour les amours, le ciel reste toujours sans nuages.

Amour et Rencontres

Ce mois de mai, dans le domaine amoureux, est une période calme, sans événement particulier. Pas de folie sous la couette, pas de week-end romantique, ni de manifestations affectives sortant de l'ordinaire. Cela ne vous empêchera pas pour autant d'apprécier la vie à deux, de jouir d'un quotidien paisible, au sein d'un petit nid douillet et ordonné. Si vous êtes célibataire, il y aura un petit coup de blues, un ras-le-bol face à une solitude qui vous paraîtra un peu pesante. Ne laissez pas le pessimisme vous atteindre et restez open !

Santé et Forme

Un peu de fatigue et d'usure en ce mois de mai. Vous payerez vos journées folles au travail des mois précédents. Pour éviter de vous retrouver hors-jeu, vous ferez preuve de bon sens et saurez ménager votre monture sans pour autant diminuer votre efficacité. Votre santé ne vous trahira pas. Après les deux premières semaines, vous retrouverez votre dynamisme. Motivé pour faire du sport, pour affiner votre silhouette dans le cadre de vos loisirs, vous chercherez une personne pour vous accompagner dans vos efforts.

Travail et Argent

Vous voilà toujours pris dans l'élan frénétique que vous impose le travail. Votre force de travail sera toujours aussi importante et votre motivation sans faille mais vous refuserez les journées interminables et préférerez mieux vous organiser pour rentrer chez vous à des heures raisonnables. Pas de problème financier notable en ce mois de mai. Si vous recherchez un job, il serait intéressant que vous boostiez vos candidatures spontanées. Ne vous limitez pas aux offres parues et osez contacter les entreprises. Cette initiative sera appréciée.

Famille et Amis

Les sorties entre amis ne seront pas votre priorité. Vous préférerez passer du temps en famille, avec vos enfants si vous en avez. Par contre, vous tenterez de motiver vos camarades pour faire du sport, pour vous dépenser dans la joie et la bonne humeur. C'est tellement plus facile à plusieurs ! Votre initiative sera appréciée.  Vous passerez également beaucoup de temps à faire des recherches pour dégotter une bonne affaire, organiser un projet de vacances estivales. En couple ou en famille. Si vous êtes célibataire et sans enfant, vous solliciterez un ami pour un départ à deux.

Ascendant

Bélier

Vous recherchez trop le compromis dans votre couple ! Comment dans ce cas amener votre partenaire de vie à bien cerner vos attentes, vos intimes convictions ? Ne craignez pas d'être moins aimé en vous affirmant.

Taureau

Si vous êtes célibataire c'est peut-être à cause de votre perfectionnisme non ? Que vous ayez de grandes ambitions amoureuses est louable mais ne condamnez pas les personnes dès que celles-ci ne collent pas parfaitement à votre idéal !

Gémeaux

Votre intuition vous donne le sens des affaires. Suivez-la aveuglément en ce mois de mai. Elle peut vous apporter de nombreux contrats. Surtout si vous êtes chef d'entreprise. La chance est de votre côté.

Cancer

Vous avez trop tendance à vous dévaloriser. Oubliez vos complexes et souriez à la vie. Ce mois de mai peut être le théâtre d'une superbe opportunité. Il vous faudra montrer de nombreuses ressources pour en être le bénéficiaire.

Lion

Vous rêvez d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ? Votre signe et votre ascendant vous donnent les armes pour réussir pleinement dans le domaine professionnel. Le mois de mai vous incite à faire vos valises et suivre votre intuition.

Vierge

Vous allez devoir vous exprimer face à un public. Votre côté introverti va vivre cela comme une ultime épreuve et vous risquez d'en perdre le sommeil. Calmez-vous, tout va bien se passer. Mais quel émotif vous faites !

Balance

Votre attitude moralisatrice va finir par lasser. Surtout que vous-même n'êtes pas dénué de paradoxe et de contradictions ! Soyez plus ouvert d'esprit, plus tolérant. Dans le domaine professionnel comme personnel.

Scorpion

Votre besoin de domination peut être parfois caricatural, vous ne pensez pas ? En ce mois de mai, vous risquez de vous retrouver face à une personne qui trouvera les arguments pour vous remettre à votre place. Et ça se fera en public…

Sagittaire

Vous avez, par moment, des attitudes quelque peu extrémistes. Votre manque de subtilité va vous jouer des tours en ce mois de mai. Il va vous falloir revoir votre façon de penser si vous voulez qu'on vous accorde plus d'attention.

Capricorne

Une rencontre va énormément vous apporter. Cette nouvelle personne va vous permettre d'évoluer intérieurement. Vous allez pouvoir dire adieu à votre côté introverti et réservé. Un mois de mai à marquer d'une pierre blanche.

Verseau

Votre tendance à vouloir changer le monde va en agacer plus d'un pendant cette période printanière. On risque de vous rappeler certaines réalités pas toujours très agréables à entendre. Il faudra laisser de côté votre susceptibilité.

Poissons

Votre goût pour la lecture n'est plus en secret. Mais écrivez-vous ? Si c'est le cas, le mois de mai vous incite à prendre cette activité plus au sérieux que vous ne l'avez fait jusqu'à aujourd'hui. Oui, vous pouvez parfaitement réussir dans ce domaine.