Horoscope Capricorne

mars 2021

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope capricorne du 25 février 2021"

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Un mois de mars 2021 bien terne pour les personnes du signe Capricorne ! Pas d'épreuves particulières à franchir mais une grande lassitude. Vous aurez tendance à vous réfugier dans les rêves pour fuir une réalité qui vous ennuie mortellement. Heureusement cela de dura pas. Allez courage, un mois c'est vite passé non ?

Amour et Rencontres

Tout vous agacera en ce mois de mars. Vous reprocherez à votre partenaire de vie de manquer de manifestations amoureuses, d'enthousiasme de joie de vivre. Mais n'est-ce pas vous qui filez un mauvais coton en ce moment ? Avant de formuler vos griefs, réfléchissez bien à leur pertinence. Si vous êtes célibataires, vous ne vous sentirez pas disponible pour une histoire d'amour. Par contre les aventures d'un soir vous conviendront à merveille. Attention à ne pas manipuler vos « proies » pour obtenir leurs faveurs. Vous pourriez tomber sur plus malin que vous…

Santé et Forme

Pas de problème de santé majeur pour les Capricornes durant ce mois de mars 2021. Mais cela ne signifie pas que vous serez en forme. A fleur de peau, tout vous paraîtra sans intérêt et contraignant. Vous vous morfondrez dans votre coin et accuserez la terre entière. Attention à ne pas vous réfugier dans les paradis artificiels. Certes ils peuvent apparaître séduisants mais les conséquences, vous le savez, sont souvent terrifiantes. Et si vous faisiez un peu de sport pour tromper cette mélancolie passagère mais bien réelle ?

Travail et Argent

Un seul mot pour qualifier votre état d'esprit au travail en ce mois de mars : l'ennui. Vous estimerez avoir fait le tour de votre travail et ne plus trouver la moindre motivation pour vous y rendre chaque matin. Mais vous ne ferez rien pour tenter de faire évoluer la situation. Devez-vous laisser passer cette sombre période ? Faut-il que vous envisagiez de changer d'employeur ? Ces questions, vous les laisserez en suspens et préférerez vous abandonner aux rêveries. Il faudra pourtant y apporter des réponses. Avril vous y obligera.

Famille et Amis

Vous serez aux abonnés absents dans votre foyer et abandonnerez à votre partenaire de vie toutes les tâches du quotidien. Ce qui causera des disputes bien compréhensibles. Surtout si vous avez des enfants. Dès que vous en aurez l'occasion vous sortirez pour rejoindre vos amis. Là aussi, ça sera une source de conflit avec votre famille. Si vous êtes célibataire, vous serez plus libre pour vous laisser aller à une vie un peu dissolue. Pourquoi pas ? Il est bon parfois de se laisser aller. Mais cela doit être un extra et non une façon de vivre.

Ascendant

Bélier

On tentera de vous provoquer au travail. En d'autres occasions, vous auriez pu relever le défi mais, durant cette période, préférez faire profil bas. Le fait que vous refusiez d'entrer dans ce type de jeu malsain et puéril vous servira.

Taureau

Attention à la vitesse sur la route. Un accident est à prévoir. Visiblement il n'y aura que des dégâts matériels mais ces derniers risquent de vous coûter cher. L'achat d'une nouvelle voiture va vous obliger à faire un prêt bancaire.

Gémeaux

Trop de sorties sans votre partenaire de vie ce mois-ci. Sa patience a des limites et vous allez très rapidement en mesurer les conséquences. Une discussion devient urgente. A moins que vous ayez envie d'être quitté…

Cancer

Beaucoup de dépenses sont annoncées pendant ce mois de mars. Il faudra régler en priorité les factures. Hélas, vous risquez d'être étranglé financièrement parlant et de devoir réduire le budget loisir.  

Lion

Où est votre bonhommie habituelle ? Le mois de mars vous verra bougon et agressif, ce qui ne vous ressemble pas. Votre travail vous préoccupe ? Ce n'est pas une raison pour répercuter vos angoisses sur votre entourage.

Vierge

Vous douterez de l'intégrité de votre partenaire de vie. Cette jalousie est-elle justifiée ? En tous cas, vous exprimerez vos doutes et vos angoisses. Et n'hésiterez pas à prêcher le faux pour tenter d'en savoir plus.

Balance

Vous aurez besoin de vitamines, de fer et de fibres en ce mois de mars. Evitez les compléments alimentaires et privilégiez les légumes de saison comme la carotte, le céleri, l'endive ou divers choux.

Scorpion

Avec l'humidité du mois de mars, vous risquez de souffrir d'allergie aux moisissures et aux acariens. Cela risque de favoriser des pathologies respiratoires comme l'asthme ou encore la bronchite ou d'autres problèmes articulatoires.

Sagittaire

Vos problèmes quotidiens vous épuisent. Vous vous sentirez extrêmement tendu pendant ce mois de mars. Vous devriez solliciter un praticien pour vous sentir mieux. Un massage ayurvédique, par exemple, vous fera le plus grand bien.

Capricorne

Pourquoi refusez-vous de parler à votre moitié de vos difficultés au travail ? Auriez-vous peur de paraître trop faible ? Pensez-vous qu'on vous jugera négativement ? Il est temps de revoir votre définition du couple.

Verseau

Mars est propice aux plantations et à leur germination. Avez-vous un jardin, un potager ? Ce type d'activité est excellent pour faire le vide et se ressourcer. Si vous vivez en appartement, privilégiez les longues balades bucoliques.

Poissons

Vous aurez envie en ce mois de mars de faire le vide chez vous. Ne vous précipitez pas et ne jetez pas avant sans avoir préalablement trié vos affaires. Vous pourriez jeter par mégarde quelque chose d'extrêmement important.