Horoscope Poissons de septembre

Dopé par la présence de Saturne dans votre maison principale, vous aborderez ce mois de septembre dans une forme insolente. Au travail, vous multiplierez les projets et avancerez vos pions avec un professionnalisme sans faille. Vos finances seront saines. Dans le domaine sentimental, que vous soyez en couple ou célibataire, votre orgueil légendaire ne facilitera pas la communication.

Horoscope Poissons de septembre
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Si vous êtes célibataire, une rencontre avec une personne d’une grande sensibilité esthétique et artistique va particulièrement vous marquer. Vous aurez l’impression de vivre un rêve éveillé. Il n’est cependant pas sûr que cette relation perdure. Ne vous inquiétez pas et prenez ce que vous avez à prendre. Cette expérience vous amènera à prendre conscience de certains atouts que vous refusiez de voir jusqu’ici. Si vous êtes en couple, votre partenaire se montrera particulièrement attentionné et amoureux. Vous verrez dans son regard, l’étincelle du désir resurgir. Voilà un détail qui ne laissera jamais indifférente la personne tendre que vous êtes. Vous allez roucouler.

Argent & travail

Horoscope argent

Si vous faites votre rentrée professionnelle au mois de septembre, vous allez être surpris par des changements et un surcroît d’activité. Vous n’aurez pas le temps de prendre vos repères et il vous faudra immédiatement relever les manches pour plonger les mains dans le cambouis. On aura vu mieux comme reprise de travail mais vous ne vous laisserez pas affecté et vous montrerez réactif et adaptable. Si vous êtes en recherche d’emploi, là aussi, il va falloir vous adapter car une prise de poste devra se faire dans les plus brefs délais.

Santé & Forme

Horoscope santé

Vous serez en forme pendant ce mois de septembre. Cependant, vous allez devoir faire face à une épreuve qui nécessitera une opération ou tout simplement une immobilisation durant quelques jours. Comme souvent, la perspective d’être dans l’impossibilité de bouger, de vous déplacer vous paraîtra insupportable. Il faudra pourtant faire avec. Mais cette prédiction n’est pas certaine. Il faut surtout retenir que vous allez être diminué quelques temps. Rassurez-vous, la page sera rapidement tournée.

Découvrez aussi l'horoscope du mois pour tous les signes du zodiaque : 

Famille & Amis

Horoscope famille

Vous rechercherez la compagnie de vos plus proches amis. Vous apprécierez leurs oreilles compatissantes. Discuter avec eux, vous confier sera, pour vous, une véritable bouffée d’oxygène. Vous viderez votre sac pour vous délester de certains poids un peu lourds à porter en cette période. Les astres annoncent cependant un conflit dans votre cercle amical. Peut-être vous sera-t-il reproché de manquer de générosité, d’être trop prêt de vos économies. Un problème récurrent pour votre signe du zodiaque n’est-ce pas ?

Autour du même sujet