Horoscope Cancer de septembre

Un cycle se termine pour vous : votre mois de septembre est un peu, dans le domaine sentimental, le chant du cygne. Des histoires d'amour s'achèveront. Pour renaître entre de nouveaux bras. Ces changements auront des répercussions dans tous les autres domaines de la vie. Il faudra composer avec. Tant bien que mal.

Horoscope Cancer de septembre
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

En cette période de rentrée, vous prendrez de nouvelles résolutions dans le domaine sentimental. Si vous êtes célibataire, vous envisagerez une approche beaucoup plus constructive pour trouver chaussure à votre pied. Fini les rencontres nocturnes dans les endroits festifs. Vous préférerez, en effet, vous orienter vers les sites de rencontres ou autres agences matrimoniales. En couple, vous prendrez des initiatives pour redorer le blason de votre relation. Ce que vous parviendrez à faire avec beaucoup de créativité et de sensualité.

Argent & travail

Horoscope argent

Vous vous donnerez à fond dans votre activité professionnelle. Mais sans pour autant faire des heures supplémentaires. Vous vous organiserez avec rigueur pour remplir vos obligations en temps et en heure et quitterez le travail avec le sourire pour profiter des dernières soirées ensoleillées de l’été. Si vous êtes en quête d’un travail, les astres annoncent une belle réussite. Pas sûr que ce soit dans votre domaine de compétences à proprement dit. Cela aura l’avantage de vous rendre encore plus polyvalent. Question finances, votre rigueur dans la gestion de votre budget vous permettra de vivre un mois de septembre sans désagrément.

Santé & Forme

Horoscope santé

Il y aura quelques petits problèmes de santé pendant cette période mais vous saurez les affronter et les traiter rapidement. Si vous êtes sujet aux migraines, il y a fort à parier que ces dernières soient particulièrement carabinées durant les deux dernières semaines de septembre. Ces céphalées de tension aigues seront certainement dues à un stress important, au surmenage, à la fatigue mais également aux conditions météorologiques. Reposez-vous dès que vous en avez l’occasion, recherchez les ambiances calmes et feutrées et surtout n’abusez pas des antalgiques.

Découvrez aussi l'horoscope du mois pour tous les signes du zodiaque : 

Famille & Amis

Horoscope famille

Des amis, il est facile d’en avoir ; mais les vrais, les sincères, eux, généralement, se comptent sur les doigts d’une main. Tel sera votre constat durant ce mois de septembre. En effet, des personnes que vous comptiez comme des amis inconditionnels, vont se révéler particulièrement égoïstes. Une dispute semble annoncée. Mais ne prenez pas trop cela à cœur et dites-vous que cette épreuve vous aura permis de faire le tri dans vos relations. Si vous êtes parent, vous vous réfugierez auprès de vos enfants et participerez autant que possible à leurs activités.

Autour du même sujet