Verseau, votre horoscope de juillet 2024

Pour les natifs de votre signe, le mois de juillet sera le théâtre de la naissance ou de la renaissance amoureuse. Les célibataires s'exposeront à un coup de foudre et les personnes en couple mettront tout en œuvre pour redonner une seconde jeunesse à leur relation sentimentale. Ces ambitions affectives seront parfois contrariées par une vie professionnelle intense.

Verseau, votre horoscope de juillet 2024
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Si vous êtes en couple, vous ne serez pas très disponible pour votre partenaire. Une relation adultérine est envisageable (sûrement sur le lieu de travail). Il s’agira d’une bêtise passagère mais qui fera peser sur vous le poids énorme de la culpabilité. Après maintes hésitations, vous choisirez d’enterrer profondément votre secret et de ne rien avouer. Ce qui sera une bonne chose. Les célibataires, eux, pourront vivre de belles histoires. Mais des désillusions sont annoncées. Les relations entamées ne seront pas suffisamment saines pour se prolonger dans le temps. Ce qui causera quelque tristesse.

Argent & travail

Horoscope argent

Un gros coup de fatigue est à envisager pendant le mois de juillet. Pour les personnes en poste pendant cette période, il faudra se motiver le matin pour se rendre au travail et des gros efforts d’attention devront être fournis pour ne pas mécontenter leur hiérarchie. Si vous êtes à votre compte, évitez d’entamer de nouveaux projets et attendez d’avoir repris des forces. Pour les demandeurs d’emploi, une opportunité devrait se présenter. Il s’agira alors d’une prise de poste programmée pour septembre.

Santé & Forme

Horoscope santé

Au niveau des astres, rien ne laisse entendre une santé fragile pendant ce mois de juillet. Pourtant vous ne serez pas véritablement en forme. Vous véhiculerez quelques idées noires et serez sujet aux coups de blues. Votre irritabilité sera conjuguée à une baisse de motivation dans tous les domaines. Rassurez-vous, tout cela est passager. Inutile donc de lutter. Acceptez votre situation et respectez votre corps. Si celui-ci réclame du repos, répondez positivement à ses attentes. Par contre, si cet état persiste à la fin du mois de juillet, prenez rendez-vous avec votre médecin traitant.

Famille & Amis

Horoscope famille

Voir vos amis, sortir, découvrir, tout cela vous apportera beaucoup de plaisir en cette période estivale. Mais vous rejetterez toute idée d’abus et d’excès. Vous vous montrerez raisonnable au grand dam de vos proches qui vous connaissent habituellement plus extravagant et plus extraverti. Vous écouterez les autres avec intérêt mais n’aurez pas envie de prendre la parole, de participer au débat. Vous apprécierez cet état contemplatif et en ferez une véritable philosophie de vie. Pas sûr cependant que cette dernière vous accompagne sur du long terme…

Découvrez aussi l'horoscope du mois pour tous les signes du zodiaque : 

Votre mois de juillet 2024 selon votre ascendant

Verseau ascendant Bélier

Votre ambition sera freinée pendant ce mois de juillet et il faudra vous faire une raison. La période, vous vous en doutez, n’est pas propice aux nouveaux projets. Prenez votre mal en patience et préparez vos arguments pour fin août.

Verseau ascendant Taureau

Vos relations professionnelles seront plutôt houleuses. Vous aurez certaines difficultés à composer avec les autres. Il vous faudra apprendre à mieux communiquer et à faire preuve de diplomatie dans les moments difficiles.

Verseau ascendant Gémeaux

Vous allez prendre un collègue de travail (ce peut être aussi un ami) sous votre aile. Hélas, vous allez vous en mordre les doigts ! Cette personne manque d’autonomie, de maturité et risque de vous entraîner dans une mauvaise direction.

Verseau ascendant Cancer

Avez-vous envisagé un voyage à l’étranger pendant ce mois de juillet ? Si ce n’est pas le cas, essayez de vous dépayser en quittant, ne serait-ce que le temps d’un week-end, votre lieu de vie. Partir loin de l’agitation vous fera le plus grand bien.

Verseau ascendant Lion

Attention aux actes illégaux pendant cette période. Vous pourriez prendre des risques en vous croyant plus malin que les autres. Hélas, vous risquez d’être pris « la main dans le sac ». Ce qui créera de fâcheuses conséquences. Vous voilà prévenu…

Verseau ascendant Vierge

Face à certains problèmes, vous vous replierez sur vous-même. Ouvrez-vous aux autres, acceptez de vous épancher de temps en temps. Ayez davantage confiance en vous et ouvrez votre cœur sans préjuger du qu’en dira-t-on.

Verseau ascendant Balance

Pour vous, en ce mois de juillet, ce sera la zen attitude. Vous aurez envie de couper les ponts, de vous vider l’esprit, de vous relaxer. Même si vous travaillez en cette période, vous serez attentif à votre bien-être. Voilà un excellent état d’esprit !

Verseau ascendant Scorpion

Quelques désaccords dans le couple semblent annoncés. Peut-être y aura-t-il un différent sur un projet (de vacances ?) avec votre partenaire de vie. Il vous faudra accepter quelques compromis. Dans le cas contraire, la situation s’envenimera.

Verseau ascendant Sagittaire

Vous allez vous montrer trop versatile. A force de changer d’opinion, on vous soupçonnera de retourner votre veste et de ne penser qu’à votre intérêt personnel. Vous allez devoir rendre des comptes. Cette fois, vous serez obligé de prendre position.

Verseau ascendant Capricorne

Votre ascendant, vous le savez, vous rend parfois trop susceptible et, disons-le, un peu trop fier. Ce mois de juillet va vous obliger à vous remettre en question. Une leçon de vie vous attend. Un événement à marquer d’une pierre blanche.

Verseau ascendant Verseau

Une personne va vous demander de vous associer à elle dans une affaire qui ne vous semblera pas très solide et encore moins sérieuse. Ne vous engagez pas dans l’immédiat. Demandez plus de garanties et ne faites rien sans les avoir obtenues.

Verseau ascendant Poissons

Amoureux, vous le serez pendant cette période. Mais vos manifestations seront trop appuyées et on vous trouvera un peu trop envahissant. Vous allez devoir apprendre à respecter l’espace personnel de l’autre si vous voulez que votre relation perdure.

Autour du même sujet