Gémeaux, votre horoscope de juillet 2024

Malgré la période estivale qui démarre véritablement en juillet, vous serez très pris par votre travail. Du moins pour celles et ceux qui n'ont pas choisi ce mois pour se reposer. Les demandeurs d'emploi, eux, verront de nombreuses opportunités. Tout comme les célibataires dans le domaine sentimental. Un mois de juillet très créatif et fort plaisant, animé par Vénus et Mars en bonne entente.

Gémeaux, votre horoscope de juillet 2024
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Si vous partez en vacances en ce mois de juillet, vous serez dans la configuration parfaite pour vivre pleinement vos amours. La tête vide de toute préoccupation professionnelle, vous pourrez exercer votre séduction et cela vous réussira à merveille. Que vous soyez en couple ou célibataire, Cupidon sera omniprésent durant cette période. Si l’amour n’est pas encore entré dans votre vie, il sera susceptible de jaillir de la plus belle des manières. Si vous êtes en relation, vous aurez envie de vous réinventer avec votre partenaire. D’ailleurs, il n’est pas exclu que ce soit ce dernier qui vous y invite…

Argent & travail

Horoscope argent

L’activité professionnelle, en cette période, sera plutôt calme. Vous vous adapterez à l’ambiance nonchalante et bon enfant qui règnera sur votre lieu de travail. Si vous exercez des responsabilités, il vous faudra montrer l’exemple et faire quelques efforts qui, avouons-le, vous paraîtront…hors de circonstance ! Au niveau des finances, ça ne sera pas l’extase. Des dettes accumulées ou des dépenses imprévues vous obligeront à être modeste dans vos perspectives de vacances. Mais vous parviendrez, à force de recherche, à trouver une destination plaisante et peu onéreuse. Vous ne vous laisserez pas aller à la morosité malgré ces difficultés pécuniaires.

Santé & Forme

Horoscope santé

Si votre santé ne vous tracassera pas plus que ça pendant ce mois de juillet, votre moral, lui, sera un peu égratigné. Vous accuserez une baisse de motivation et envierez celles et ceux qui peuvent vivre ce début d’été avec une totale inconscience. Vous aurez un peu tendance à croire que toute la misère du monde repose sur vos épaules. Rassurez-vous, votre temps viendra. Il faudra juste vous accrocher un peu pendant cette période, surtout les deux premières semaines de juillet. En assumant vos responsabilités et vos obligations, vous sortirez soulagé et fier d’avoir mené votre barque à bon port.

Famille & Amis

Horoscope famille

Les sorties entre amis ou en couple feront partie de vos joies pendant ce mois de juillet. Si vous êtes en vacances, vous apprécierez découvrir une nouvelle culture, de nouveaux monuments et paysages pittoresques... Si vous êtes encore en poste, ces sorties vous permettront de retrouver le sourire et de décompresser le week-end ou le soir en semaine. Vous serez agréable à fréquenter, manifesterez beaucoup d’enthousiasme au contact des êtres qui vous sont chers et n’aurez qu’un mot d’ordre auprès de votre entourage : interdiction de parler boulot !

Découvrez aussi l'horoscope du mois pour tous les signes du zodiaque : 

Votre mois de juillet 2024 selon votre ascendant

Gémeaux ascendant Bélier

Beaucoup de nervosité pour les personnes ascendant bélier en ce mois de juillet. Au travail ou en vacances vous aurez tendance à trop ruminer des événements pourtant révolus. Il est grand temps que vous lâchiez prise !

Gémeaux ascendant Taureau

Une belle rencontre devrait avoir lieu. La personne en question aura une différence d’âge non négligeable. Ce qui ne facilitera pas la relation sur la durée. Vous allez vous poser beaucoup trop de questions. Et si vous profitiez tout simplement de l’instant présent ?

Gémeaux ascendant Gémeaux

Des problèmes ponctuels vont vous freiner dans votre ascension professionnelle. Il faudra les solutionner un par un avant de pouvoir reprendre vos projets. N’en faites pas une histoire et retroussez-vous les manches.

Gémeaux ascendant Cancer

Des petits soucis de santé vont empoisonner votre mois de juillet. Rien de grave mais vos nuits de sommeil seront perturbées et vous accuserez un gros coup de fatigue. Privilégiez les siestes quand vous pouvez et contrôlez votre alimentation.

Gémeaux ascendant Lion

Pendant cette période, vous allez recevoir de nombreuses propositions professionnelles (contrat, nouveau marché…) qui vont feront voir l’avenir sous de meilleurs jours. Vous serez en pleine effervescence et ne saurez plus où donner de la tête.

Gémeaux ascendant Vierge

Vous allez rencontrer un problème d’ordre juridique. Refusant de le solutionner en cette période, vous déciderez de différer son traitement. Ce qui s’avèrera une grosse erreur. Relevez vos manches et prenez les choses en main. Immédiatement.

Gémeaux ascendant Balance

Tout le travail acharné et intense que vous avez effectué depuis le début de l’année va enfin porter ses fruits. Vous allez récolter ce que vous avez patiemment semé. Préparez-vous à une grosse accélération dès la rentrée prochaine.

Gémeaux ascendant Scorpion

Vous aurez envie de détente, de repos. Vous rechercherez toute activité pouvant faciliter cet état d’esprit. Des séances de yoga ou une cure de thalassothérapie pourront répondre à vos attentes. Mais un simple séjour à la campagne pourra également faire l’affaire !

Gémeaux ascendant Sagittaire

Un différend avec un proche va vous mettre en situation délicate. Vous tenterez de minimiser les faits mais cette approche vous servira. Il va vous falloir agir et de façon catégorique. Même si cela doit créer une rupture sans possibilité de retour.

Gémeaux ascendant Capricorne

Vous manifesterez trop de susceptibilité pendant ce mois de juillet. Toute remarque vous fera prendre la mouche. Ce qui amènera certaines personnes à vous tester. Apprenez à moins prendre les choses à cœur. Cela vous évitera des tensions inutiles.

Gémeaux ascendant Verseau

Un coup de foudre en ce mois de juillet ? C’est ce que semble indiquer les astres. Surtout si vous êtes du premier décan. Entente intellectuelle, entente sentimentale, entente sexuelle, vous aurez envie de vous pincer.

Gémeaux ascendant Poissons

Une belle rencontre s’annonce. Mais vous allez vite déchanter. Il semblerait que la personne en question soit, en fait, intéressée par votre situation et vos finances. Si cela est avéré, éloignez-vous sans faire d’esclandre.