Lion, votre horoscope de juillet 2024

Le mois de juillet, pour vous, sera placé sous le signe de l'amour. C'est une période propice aux rencontres, au plaisir, à l'érotisme. Les célibataires multiplieront les opportunités et pourront voir l'amour frapper à leur porte. Un mois brûlant en perspective. L'activité professionnelle, elle, n'est pas favorisée.

Lion, votre horoscope de juillet 2024
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

L’amour rime-t-il avec toujours ? C’est en tous cas ce que vous rechercherez pendant cette première période estivale. Vous essayez de trouver une destination romantique pour se retrouver en amoureux et s’aimer sans entrave. Des initiatives qui permettront aux relations déjà anciennes de recouvrer une forme d’intensité digne des premiers jours. Les célibataires en quête de leur moitié seront également entreprenants. Refusant la fatalité, ils mettront tout en branle pour atteindre leurs objectifs. Si tous ne trouveront pas le grand amour en ce mois de juillet, ils auront au moins le plaisir de voir que leurs démarches ne laissent pas le sexe opposé indifférent.

Argent & travail

Horoscope argent

Très investis dans leur travail,les natifs de votre signe entameront des démarches variées dans le domaine de la collecte d’informations. En effet leur activité professionnelle les obligera à faire des recherches. Mais ces démarches peuvent également s’inscrire dans un projet de reconversion. Quoiqu’il en soit, ils feront fonctionner leurs neurones et s’épanouiront. Les personnes en quête d’un travail auront le sourire. Très sollicités de part et d’autre, elles seront amenées à faire un choix parmi plusieurs propositions de poste. Cette réussite leur permettra d’améliorer de façon non négligeable leur situation financière.

Santé & Forme

Horoscope santé

Si vous partez en vacances, vous connaîtrez peut-être les désagréments de la constipation. En effet les changements d’air, d’alimentation, de rythmes de vie seront susceptibles de perturber leur système digestif. Si cela vous arrive, privilégiez les fruits, les légumes et buvez beaucoup pour éviter toute déshydratation, surtout si vous êtes exposé à de fortes températures. Une eau à forte teneur en magnésium est particulièrement indiquée pour ramollir les selles. Sinon, dans l’ensemble, votre santé evrait être au beau fixe pendant ce mois de juillet.

Famille & Amis

Horoscope famille

Vos proches, surtout vos amis, auront une grande importance pour vous en ce mois de juillet. Vous rechercherez leur compagnie, leurs conseils, leur appui. Vous aimerez passer beaucoup de temps à leurs côtés. Si vous êtes en couple, attention à ne pas trop négliger votre partenaire en fréquentant trop souvent votre cercle amical. Il vous faudra trouver un juste équilibre. D’ailleurs cette période vous amènera à réfléchir sur votre fonctionnement affectif. Vous constaterez que vous avez tendance à vouloir toujours faire bonne figure devant votre moitié alors que cette dernière vous invite à plus de transparence, plus de confidences…

Découvrez aussi l'horoscope du mois pour tous les signes du zodiaque : 

Votre mois de juillet 2024 selon votre ascendant

Lion ascendant Bélier

Votre envie de plaire et de séduire sera maximale en ce mois de juillet. Vous serez même tenté par une intervention chirurgicale ou autre injection de botox. Il faudra bien réfléchir avant de vous lancer. Les déceptions et les regrets sont fréquents après ce type d’initiative…

Lion ascendant Taureau

Des événements imprévus vont vous amener à revoir vos projets professionnels. Il vous faudra bien réfléchir avant d’agir. Il se peut que vous deviez changer votre fusil d’épaule. Ce changement ne manquera pas de vous perturber.

Lion ascendant Gémeaux

Votre entêtement va vous jouer des tours. Il est temps que vous appreniez à faire quelques concessions. Votre ouverture d’esprit sera remise en cause. Des conflits sont à prévoir. Quand apprendrez-vous enfin à mettre de l’eau dans votre vin !

Lion ascendant Cancer

Vos capacités intellectuelles exceptionnelles vont vous permettre de réussir tout ce que vous entreprendrez pendant cette période. Ce mois de juillet sera pour vous un sans-faute. Vous pourrez vous en féliciter mais pensez à rester humble.

Lion ascendant Lion

Ne cherchez pas à tricher et à embellir la réalité. Tout mensonge et toute manipulation vous seront préjudiciables. Cela va se retourner contre vous et vous perdrez toute crédibilité. Corriger le tir sera très difficile. Un homme averti en vaut deux n’est-ce pas ?...

Lion ascendant Vierge

Vous devrez éviter les excès (nourriture, alcool, excitants…) si vous voulez conserver une santé à toute épreuve, qu’elle soit physique ou mentale. En effet, votre organisme se montrera fragile en cette période de juillet.

Lion ascendant Balance

Si vous êtes célibataire, vous pourriez, pendant ce mois de juillet, faire une rencontre amicale susceptible de se transformer en une histoire d’amour intense. Une belle relation sur du long terme s’annonce.

Lion ascendant Scorpion

Les astres, du côté de votre ascendant, se montrent plutôt capricieux. Vous serez sujet à un certain stress par rapport à votre activité professionnelle. Si vous rencontrez des épreuves, c’est par l’effort que vous ferez progresser votre situation.

Lion ascendant Sagittaire

Ce mois de juillet vous invite à la vigilance dans votre couple. Votre partenaire va vous reprocher un comportement un peu trop cavalier. Vous vous montrerez brusque dans vos relations et cela pourra créer de vives tensions.

Lion ascendant Capricorne

Un mois de juillet très intéressant pour les ascendants Capricorne. Surtout si vous êtes du deuxième décan. Vous serez particulièrement énergique et créatif pendant cette période. Et en plus vous saurez convaincre !

Lion ascendant Verseau

Ce mois de juillet va apporter certaines perturbations dans votre vie amoureuse. Vous vous sentirez stressé, énervé par l’attitude de votre conjoint ou conjointe. Votre calme sera mis à rude épreuve. Attention à ne pas vous montrer trop colérique.

Lion ascendant Poissons

Vous aurez envie de vous abandonner à quelques folies. Hélas, cela risque d’être préjudiciable pour votre compte en banque. Il vous faudra faire preuve de réalisme et ne pas laisser vos pulsions prendre le dessus. Rien ne moins évident…

Autour du même sujet