Horoscope Singe du jour

samedi 25 janvier 2020

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour et Rencontres

Vous avez beau aimer votre conjoint ou partenaire, pas question qu'il se repose sur ses lauriers et considère votre amour comme acquis : c'est un peu le message que vous lui ferez passer en ce moment. Et comme vous saurez être très convaincant, vous obtiendrez toutes les preuves d'amour que vous demandez ! Pas vraiment d'humeur, les célibataires, en ce moment : les aventures d'un soir, très peu pour vous, pas plus d'ailleurs qu'une histoire quelconque avec le premier venu ! Tant pis si votre solitude se prolonge encore un peu. Mais ce qu'il vous faut, c'est du sérieux !

Argent

Quoi qu'il arrive en cette journée, n'espérez pas gagner un pactole : Truong Sinh étant un astre qui a tendance à priver et à restreindre, il est peu probable qu'il vous permette de doubler vos revenus en ce moment ! Il vous confisquera aussi toute chance pure.

Santé et Forme

Grâce aux influx toniques de l'astre Thien Duc, vous tiendrez une forme olympique. Vous pourrez vous adonner avec délice aux diverses joies sportives. Si vous voulez perdre quelques kilos superflus, il n'y a pas meilleur moment de vous y prendre.

Travail et Argent

Soyez prudent, en vous méfiant de tout le monde dans votre entourage professionnel. Cela vous évitera une bien mauvaise surprise. Si vous montrez que vous n'êtes dupe de rien, on n'osera pas vous attaquer.

Citation

Celui qui s'est brûlé en buvant une soupe trop chaude soufflera sur le ragoût froid (proverbe chinois).

Famille/foyer

Des complications familiales, provoquées par l'astre Thanh Long mal aspecté, pourraient troubler votre tranquillité. Montrez-vous plus généreux à l'égard de vos proches.

Famille et Amis

Dans votre vie relationnelle, vous aurez un comportement souvent rigide. D'accord, vous avez raison de vouloir respecter une certaine morale. Mais pour obtenir l'adhésion des autres, mieux vaudrait tenter de les persuader plutôt que d'essayer de les contraindre. Il est utile de savoir que "nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités" (La Rochefoucauld).

Nombre chance

153

Clin d'oeil

Ne découragez pas vos proches par vos sempiternelles critiques.