Horoscope Rat du jour

dimanche 23 janvier 2022

"L'horoscope rat de la semaine du 24 janvier 2022"

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Conseil du jour

Ne vous engagez dans aucune entreprise qui soit au-dessus de vos moyens.

Amour

Vous allez constater que vos relations conjugales n'étaient pas à la hauteur de vos espérances. Vous vous plaindrez de ne pas avoir reçu en retour toute l'affection qui, d'après vous, vous était due. Mais ne vous est-il jamais arrivé à l'esprit de vous demander si vous n'aviez pas une part de responsabilité dans cette affaire ? Coeurs solitaires, votre vie pourrait bien amorcer un virage aujourd'hui. Vous qui ne croyez guère au coup de foudre, vous aurez des chances d'y succomber en raison des excellents aspects de la planète Hoa Khoa bien aspectée.

Travail et Argent

Côté travail, vous serez très dynamique et accrocheur grâce aux bons influx astraux. Mais vos relations avec vos collègues seront tendues, et vous en serez plus affecté que vous ne voulez l'admettre. Tous nous ne sommes jamais contents de ce que nous avons : ce mot de Térence s'appliquera bon nombre de natifs du signe, dont les appétits et les désirs seront aiguisés par les radiations de l'astre Thien Duc."

Famille et Amis

Malgré vos louables efforts, vous n'éviterez pas un peu de nervosité dans vos rapports avec la famille. Vous manquerez de patience avec vos enfants. Heureusement, tout cela ne sera pas bien sérieux. Vous aurez envie que les choses bougent autour de vous et n'hésiterez pas à vous lancer dans un tourbillon de sorties et de réceptions. Cette vie mondaine ne sera pas inutile puisque vous en profiterez pour nouer des contacts intéressants. Certains d'entre vous pourraient d'ailleurs trouver une excellente situation professionnelle ou sociale de manière tout à fait inattendue.

Forme

Journée très active, sous l'impulsion de la planète Hoa Tinh. Vous allez dépenser beaucoup d'énergie. Mais si vous ne prenez pas le temps de recharger vos batteries, vous serez vite épuisé. Sachez donc doser vos forces.