Horoscope Rat du jour

mardi 21 mai 2019

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour et Rencontres

Natifs vivant en couple, vous serez sensibles aux sirènes du désir. Mais ce n'est par forcément votre conjoint ou partenaire attitré qui vous fera rêver ! Si vous n'aimez pas les complications, vous feriez bien d'y réfléchir à deux fois avant de vous lancer dans une aventure. Célibataire, vous aurez tendance cette fois à voir dans vos relations avec l'autre sexe beaucoup plus les inconvénients que les joies qu'elles peuvent vous apporter. Malheureusement, la vie est ainsi faite : on ne saurait cueillir les roses sans risquer de se piquer !

Argent

Vous ferez une dépense extravagante et puis, aussitôt après, vous vous mettrez à culpabiliser. Ne vous tourmentez pas trop : tant que vous restez dans des limites raisonnables, ce n'est pas catastrophique.

Santé et Forme

Vous traverserez cette journée sans connaître de problèmes de santé majeurs si vous vous disciplinez et respectez un rythme régulier. Le sommeil sera votre plus précieuse arme contre toutes les agressions. Surveillez votre tension.

Travail et Argent

Dans votre travail, ne vous laissez pas décourager par les retards et obstructions qui vous empêchent d'obtenir des résultats dans les délais prévus. "Tout vient à point, qui peut attendre" (Rabelais).

Citation

L'amour de la vie n'est-il pas une illusion ? La crainte de la mort n'est-elle pas une erreur ? Le départ est-il réellement un malheur ? Ne conduit-il pas, comme celui de la fiancée qui quitte la maison paternelle, à un autre bonheur (Tchouang-Tseu) ?

Famille/foyer

Prenez la peine de vous occuper efficacement de vos enfants, sans les brusquer ou les culpabiliser. Ils manqueront beaucoup d'assurance et attendront que vous la leur apportiez.

Famille et Amis

Vous bénéficierez d'une conjoncture astrale très favorable à l'épanouissement de vos sentiments de compassion, de générosité, d'altruisme. Les sollicitations des organisations humanitaires toucheront votre coeur et vous feront ouvrir votre portefeuille.

Nombre chance

850

Clin d'oeil

Ne regrettez pas trop vos erreurs commises dans le passé : "Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit" (La Rochefoucauld).