Horoscope Chien du jour

dimanche 26 janvier 2020

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour et Rencontres

Les astres vous inclineront à la douce folie amoureuse et à la rêverie. Le climat sentimental sera donc très romanesque, mais non dépourvu de passion et de débordements. Les coeurs solitaires pourraient bien rencontrer l'âme soeur au coin de la rue. Quant aux natifs ayant déjà la corde au cou, gare aux tentations ! Les adolescents et surtout les adolescentes éprouveront ce jour leurs premiers émois terrassants.

Argent

Voilà une des meilleures journées de l'année en ce qui concerne les questions financières. Vous aurez de bonnes cartes en main, surtout si vous devez contracter un emprunt. Optez pour un remboursement à court terme, car la chance du moment concernera les actions à brève échéance.

Santé et Forme

Bonne forme. Vos secteurs de santé ne sont influencés par aucune planète en ce moment, ce qui vous mettra à l'abri des mauvaises surprises. De plus, la plupart des astres liés à la vitalité vous sont favorables.

Travail et Argent

Votre vie professionnelle va se trouver facilitée grâce à cet aspect de l'astre Thien Quy. Pour peu qu'un de vos projets ait été retardé ou qu'un malentendu avec un collègue vous ait empoisonné la vie, tout va s'arranger. Votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.

Citation

On ne peut exiger d'officiers mal payés qu'ils soient intègres (proverbe chinois).

Famille/foyer

Ne vous mettez pas dans tous vos états si votre enfant dit des gros mots occasionnellement. Rien de plus naturel, en définitive, qu'un enfant qui s'autorise à parler, de temps à autre, une langue verte et salée. Cela ne devrait occasionner ni drame ni fausse honte chez ses parents.

Famille et Amis

On vous mettra au pied du mur. Mais, pour ne pas briser un lien qui vous est cher, vous aurez peur de dire la vérité. Gérez la situation avec tact et diplomatie, et vous aurez l'avantage.

Nombre chance

497

Clin d'oeil

Faites appel à votre sens pratique pour organiser vos activités.