Horoscope Chien du jour

vendredi 22 février 2019

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour et Rencontres

Avec l'aide de la planète Hoa Khoa, les couples dont l'un des membres est de ce signe, pourront accomplir une véritable révolution sous la couette ! Grâce simplement à quelques artifices vestimentaires et à des parfums inhabituels... Célibataire, vous aurez l'air ce jour d'un poète nostalgique, et c'est justement ce qu'il faudra pour que des coeurs sensibles aient grandement envie de vous consoler. L'aventure sera donc à portée de main. À vous de savoir résister ou céder !

Argent

Journée calme côté argent. Tous ceux d'entre vous qui ont du mal dernièrement à équilibrer leurs comptes pourront cette fois gérer leur budget avec plus de facilité. Moins confus et mieux organisé, vous saurez enfin éviter de mettre la pagaille dans vos comptes.

Santé et Forme

Lecture, détente, et pourquoi pas un loisir culturel ou sportif à partager avec vos enfants ou des amis ? Voilà ce qui vous ferait le plus de bien en ce moment. Pour oublier les petits tracas que l'astre Phuong Cac risque de vous occasionner. Un seul mot d'ordre : vous faire plaisir sainement !

Travail et Argent

Le surcroît de dynamisme distillé par ce climat solaire devrait vous autoriser à mettre les bouchées doubles dans votre travail. Mais ne gaspillez pas votre énergie dans des combats inutiles.

Citation

La jeune génération se repose à l'ombre des arbres plantés par les générations précédentes (proverbe chinois).

Famille/foyer

Le secteur de votre Ciel lié aux enfants sera dégagé de toute influence céleste, et tout ce qui les concerne sera donc facile à vivre cette fois. En revanche, la zone de votre thème liée à vos relations avec le reste de votre famille sera sous l'impact de l'astre Kinh Duong et donc assez négative. Ce sont surtout vos rapports avec vos parents qui pourront poser quelques problèmes.

Famille et Amis

Dans vos relations sociales, méfiez-vous de votre esprit de critique, car vos remarques aigres-douces se retourneraient tôt ou tard contre vous et vous vous retrouveriez dans un grand embarras. Tournez sept fois votre langue avant de parler, en songeant à protéger vos propres intérêts avant tout. Faites appel à votre bon sens, sachant que "le meilleur usage qu'on puisse faire de la parole, c'est de se taire" (Tchouang-Tseu).

Nombre chance

998

Clin d'oeil

Veillez à ne pas exagérer les dépenses ni les investissements financiers pour votre travail.