Horoscope Chien du jour

dimanche 23 janvier 2022

"L'horoscope chien de la semaine du 24 janvier 2022"

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Conseil du jour

Tendez la main à un ami qui a besoin de votre aide.

Amour

Cette journée devrait être intéressante à vivre en couple, l'accent étant mis sur le goût de l'intimité, de la complicité et sur la satisfaction d'une sensualité de bon aloi. Evitez cependant de vous laisser aller à des critiques aussi vaines que dangereuses. Célibataire, une affaire de coeur se développera. Mais ne cédez pas à des caprices ou à des volte-face qui ne feraient qu'apporter du désordre ou des malentendus. Avancez plutôt vos projets communs dans l'harmonie et le bon accord.

Travail et Argent

Saurez-vous remettre sur pied une affaire qui périclite ? C'est évidemment souhaitable. Mais cela ne dépendra que de la démarche que vous vous imposerez. N'oubliez pas de tenir compte des avis de votre meilleur conseiller.Vous aurez la chance d'améliorer votre situation matérielle. Avec cet aspect de l'astre Van Khuc, l'argent vous viendra facilement et sous diverses formes : apports de capitaux, don, legs, héritages, récompenses, versement en dommages et intérêts, etc. Vous bénéficierez aussi de la situation financière intéressante de votre conjoint ou associé, de même que de sommes qui vous sont légalement dues.

Famille et Amis

Avec les planètes Dia Vong et Thien Hinh influençant le secteur famille, vos proches ne risquent rien ; bien au contraire, ils seront plutôt tenaces et décidés. En revanche, vos relations avec certains membres de votre famille pourra passer par une phase assez tendue, surtout si vous campez sur vos positions juste au moment où votre interlocuteur ne voudra pas démordre de ses certitudes.Vos relations amicales auront un charme particulier, et vous en nouerez des nouvelles. Vos amis vous apprécieront, d'autant plus que vous leur épargnerez cette fois vos jugements tranchants, péremptoires.

Forme

Aucune planète adverse n'occupant votre secteur de santé, vous disposerez d'une bonne résistance physique de base et n'aurez, en principe, pas à vous soucier de cela.