Horoscope Cochon de février

Que réserve ce mois de février aux personnes du signe du Cochon ? La réponse avec les conseils avisés de notre horoscope chinois, de l'amour à la santé en passant par un avis à méditer...

Horoscope Cochon de février
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Des moments difficiles à prévoir dans le domaine conjugal. Mieux vaudra ne pas prendre de décisions intempestives ou à chaud à ces moments-là. Mais bientôt la planète De Vuong en bel aspect apportera sérénité, tranquillité, stabilisation ou renforcement des liens actuels. Si vous êtes célibataire, vous serez tel qu'en vous-même : charmeur et prêt à butiner de coeur en coeur sans jamais vous lasser. L'idée de vous consacrer à une seule personne ne vous effleurera pas. Pourtant, vers le milieu de la période, une rencontre électrisante pourrait vous faire changer d'avis !

Argent & travail

Horoscope argent

Des conflits d'autorité risquent de vous opposer à vos supérieurs. Vous vous direz que vous n'avez rien à perdre et jouerez le tout pour le tout. Mais en manoeuvrant habilement, vous parviendrez à vos fins. Quelques petites inquiétudes, peut-être, sont à prévoir sur le front financier. Vous ne pourrez pas compter sur le soutien de la chance, mais n'aurez pas non plus à vous méfier de possibles retournements de situation. Gérez sagement votre budget, et vous n'aurez aucun souci.

Santé & Forme

Horoscope santé

La planète Hoa Cai vous incitera à vous préoccuper de votre apparence extérieure - votre look. Vous pourrez alors entreprendre une grande opération de mise en forme. Soignez d'abord votre peau en prenant de l'huile de foie de morue sous forme de capsules ce produit agit favorablement sur les cellules en en renforçant l'élasticité. Ensuite, faites des exercices physiques ce sera un bon moyen de faire baisser votre taux de sucre et de cholestérol et, en même temps, de vous muscler.

Découvrez aussi l'horoscope chinois mensuel pour tous les animaux : 

Conseil astro

Conseil astro

Vous aurez cette fois un sens du temps plutôt positif. Vous serez plus que jamais conscient que le temps est nécessaire à un développement harmonieux et durable et qu'il ne faut pas bâcler les étapes. Vous saurez pertinemment que "le temps n'épargne pas ce qu'on a fait sans lui" (FranCois Fayolle). Rien n'ira comme vous le souhaitez. Vous aurez même l'impression que le monde entier vous en veut. Tâchez de prendre un peu de recul, et vous vous apercevrez que vous avez une grande part de responsabilité de vos petits malheurs : "De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même" (Sophocle).

Autour du même sujet