Tous les articles Couple
Avril 2020
Hygiène et plaisir : un "lâcher prise", bénéfique selon Maïa Mazaurette
Si d'après une récente étude, confinement rime avec hygiène approximative pour beaucoup de Français, d'après la sexperte du "Monde", Maïa Mazaurette sur Europe 1, ce relâchement serait plutôt propice à la sexualité féminine...
Se supporter jusqu'au déconfinement : conseils utiles de professionnels
En plus du stress lié à la pandémie du Covid-19, il faut gérer la vie à deux, accepter la promiscuité avec son conjoint, et l'absence de contact extérieur n'aide pas à résoudre les crises. Des psychologues de Prontopro vous aident...
Le dry humping : la technique sexo en pyjama à tester facilement
Pour faire monter la tension sexuelle entre nous et prendre du plaisir, on peut se caresser, se dire des mots doux ou encore partager quelques fantasmes. Mais on peut aussi garder (et utiliser) ses sous-vêtements, surtout en période de confinement. Explications.
Confi-sutra : 5 positions caliente à tester en cette période inédite
Souvent, on n'a pas trop le temps de faire l'amour ou pas trop envie de sortir des chantiers battus. Maintenant qu'on est confiné, autant s'amuser : et si on essayait de pratiquer quelques positions bizarres du Kamasutra, de celles qu'on a tendance à zapper ?
"Quand je l'imagine faire l'amour avec une autre, je jouis plus facilement" (Caroline, 39 ans)
Depuis un rêve érotique, imaginer son partenaire faire l'amour à une autre femme est source d'excitation pour Caroline. Comment fantasmer sur cette pratique sexuelle sans la réaliser ? Confidences.
2 ans sans sexe : comment j'ai relancé ma vie intime (Camille, 33 ans)
Camille, 33 ans, est mariée et mère de deux enfants. Après la naissance du premier, elle et son partenaire n'ont pas fait l'amour pendant deux ans. Un désir sexuel bancal, un couple au bord de la crise… La jeune femme témoigne... et nous donne des envies.
Sexe à distance : 6 conseils (réalistes) pour faire l'amour en virtuel
Confinement oblige, certains amants sont contraints de vivre à distance. La bonne nouvelle, c'est qu'un téléphone et une dose d'imagination peuvent suffit à réinventer ses moments intimes. Nos conseils (réalistes) pour faire du sexe virtuel en cette drôle de période.
Se disputer confinés, c'est normal : comment s'engueuler sans faire de dégâts
Ce n'est pas l'entente 24H sur 24, 7 jours sur 7 ? Non, c'est la preuve que nous sommes deux êtres humains, avec des oreilles, des sentiments, des besoins. Mais parfois, de désaccord en désaccord, on va trop loin. En plus de péter une assiette, on effrite notre petit cœur et celui de notre conjoint. Et si on se disputait… bien ?