Confi-sutra : 5 positions caliente à tester en cette période inédite

Souvent, on n'a pas trop le temps de faire l'amour ou pas trop envie de sortir des chantiers battus. Maintenant qu'on est confiné, autant s'amuser : et si on essayait de pratiquer quelques positions bizarres du Kamasutra, de celles qu'on a tendance à zapper ?

Confi-sutra : 5 positions caliente à tester en cette période inédite
© 123RF

Aimer le missionnaire, profiter d'une levrette, déclarer son amour en cuillère… Niveau Kâmasûtra, nous avons tendance à pratiquer toujours les mêmes positions. Grand bien nous fasse : elles sont accessibles et agréables. Bref, que de valeurs sûres. Sauf que voyons le confinement sous un angle nouveau et profitable : et si c'était l'occasion, face au temps qui ne passe pas, d'essayer quelques pirouettes ? Certaines positions nous font parfois de l'œil, mais par flemme et désir de s'en tenir à ce que l'on adore, nous les ignorons. Aujourd'hui, réhabilitons-les (comme la sieste et les dîners devant la télé…). A votre plaisir !

La Connexion Extrême

La connexion extrême © Mathilde Morieux

Celle-ci, on la pratique peu : elle ressemble à une position spéciale "sous le bureau". En effet, les deux partenaires ne font qu'un. Attention, ce n'est pas simple à réaliser, mais en ce moment, on a envie de relever des défis, alors… Les deux partenaires se mettent face à face en tailleur, puis viennent s'imbriquer en soulevant leurs cuisses. Une position très fusionnelle, qui donne envie de se réfugier dans l'amour et la jouissance… C'est très-très confinement.

Bras dessus, Bras dessous

Bras dessus, bras dessous © Mathilde Morieux

La position bras dessus, bras dessous, avouons qu'elle nous questionne ? Faut-il vraiment aller jusque-là ? Réveiller ses souvenirs de gym (allez les filles, on touche son gros orteil..) ? Disons que oui, parce que cette position a plusieurs mérites : elle est marrante (on va peut-être rire), elle nous fait faire un peu d'exercices (ce qui n'est pas rien puisqu'on a passe nos journées à marcher de la cuisine au salon…) et elle offre (quand même) une pénétration profonde et sympa.

La Table de Réunion

La table de réunion © Mathilde Morieux

Avis à tous les télétravailleurs qui ne peuvent pas faire de pause dans la cour, et les cent pas qui vont avec… La position La Table de Réunion est parfaite pour reprendre son souffle (ou le perdre...). Comme dans nos rêves les plus exquis, on débarrasse la table d'un coup de folie et on s'installe. La femme s'allonge sur la table, fesses au bord, et monsieur vient délicatement la pénétrer. A tester aussi dans la cuisine… Mais on lave bien derrière soi.

A l'espagnole !

A l'espagnole © Mathilde Morieux

Amusons-nous avec cette position ibérique qui vous évoque sûrement quelque chose... La vue d'une péninsule ? L'homme est allongé sur le dos et peut s'appuyer sur ses coudes (pour ne rien rater du spectacle). La femme se met à genoux, entre ses jambes, afin de saisir la verge de son partenaire… entre ses seins. Et ça va, et ça vient… et c'est bon. C'est vrai ça, c'est bon, alors pourquoi on n'y pense jamais ?  

Le Plaisir à mi-chemin

Le plaisir à mi-chemin © Mathilde Morieux

On adore : la femme s'assied sur son fauteuil préféré, et son partenaire, au sol, vient lui faire un cunnilingus. Une pratique au top entre deux épisodes Netflix, enfin à mi-chemin... On n'a même pas besoin de quitter le salon et on prend son pied sans se prendre la tête. Après ça, rien n'empêche d'inverser : avant l'épisode 3...