Lola Marois, en colère dans TPMP : "Mon mari n'est pas hystérique"

Lola Marois a réglé ses comptes avec Géraldine Maillet dans TPMP. Quelques jours plus tôt, la chroniqueuse avait critiqué son époux Jean-Marie Bigard…

Lola Marois, en colère dans TPMP : "Mon mari n'est pas hystérique"
© Capture d'écran TPMP

C'est pour remettre les pendules à l'heure que Lola Marois s'est rendue sur le plateau de TPMP lundi 29 novembre. L'épouse de Jean-Marie Bigard est venue régler ses comptes avec Géraldine Maillet, qui avait critiqué son mari. Le 23 novembre dernier, la chroniqueuse s'était emportée face à Véronique Genest et ses déclarations controversées sur le vaccin. "Vous êtes en train de rejoindre Bigard, Lalanne et tous les hystériques", avait-elle lâché. Une remarque cash qui avait fait bondir Cyril Hanouna. "Vous n'avez pas le droit de traiter Bigard d'hystérique. Je ne crois pas qu'il vous ait insultée", avait-il répliqué illico. "Si, il m'a traitée de sal*pe", avait alors affirmé la romancière.  

Géraldine Maillet, insultée par Jean-Marie Bigard ?

Une semaine après, Cyril Hanouna est revenu sur les propos de Géraldine Maillet en diffusant la séquence où Jean-Marie Bigard avait insulté la chroniqueuse. Des images qui remontent à plus de trois ans. Plutôt fair-play, la romancière a assuré ne pas en tenir rigueur à l'humoriste.
De son côté, Lola Marois n'a pas pu cacher sa déception à l'égard de Géraldine Maillet. "Je vous aime beaucoup, je vous trouve très charmante et la dernière fois on s'est fait des compliments toutes les deux donc ça m'ennuie. Vous le traitez d'hystérique quand même donc ça ne se fait pas", a déclaré la comédienne, avant de se faire immédiatement reprendre par la principale intéressée. "J'ai dit : 'Bigard, Lalanne et les autres hystériques'. Je n'ai pas dit : 'Bigard est un hystérique'", a corrigé la chroniqueuse de TPMP.

Lola Marois défend Jean-Marie Bigard : "Mais c'est pour faire rire quoi !"

Venue prendre la défense de son mari, Lola Marois a tenu à s'expliquer. "Mon mari n'est pas hystérique" a-t-elle assuré. Mettant ses propos sur le compte de l'humour. "Il faut remettre les choses dans leur contexte. Il donnerait n'importe quoi pour faire un bon mot et pour faire rire. Je comprends que ça vous ait blessée mais j'étais la première à lui dire de s'excuser. C'est l'école à la Baffie où ils peuvent vexer des gens au profit de l'humour. Mais c'est pour faire rire quoi!", a-t-elle expliqué.
Pour clore le débat, Géraldine Maillet a tranché. "Je n'ai rien contre vous, je n'ai rien contre Jean-Marie. Je ne suis absolument pas d'accord avec lui et c'est tout, point barre!", a conclu la chroniqueuse de TPMP. Une bonne manière d'enterrer la hache de guerre ?