Lola Marois, vaccinée ? La femme de Bigard s'explique

Lola Marois s'est confiée sur l'épineuse question du vaccin contre le Covid-19. Sur Instagram, elle a révélé si elle avait eu l'injection... Pendant que son antivax de mari a posé un lapin au médecin qu'il attaquait...

Lola Marois, vaccinée ? La femme de Bigard s'explique
© Jean-Marie Bigard et Lola Marois en 2018 / Marechal Aurore/ABACA

Peut-être plus que dans n'importe quelle famille en France, la question de la vaccination doit faire rage chez les Bigard. Alors qu'il fait partie des têtes de file du mouvement antivax, le trublion Jean-Marie Bigard, 67 ans, a dû se raisonner et ne plus s'opposer au pass sanitaire pour ne pas mettre en péril ses représentations.
Son épouse Lola Marois, âgée de 38 ans, a été interrogée sur Instagram sur son souhait de se faire vacciner ou non. 

"Je commence à être pour"

La maman de Jules et Bella Bigard, des jumeaux nés en 2012, la sublime blonde a révélé si elle était elle-même vaccinée ou pas. D'habitude très provocante sur les réseaux sociaux et toujours prête à dépasser les limites, l'actrice et chanteuse s'est voulue beaucoup moins radicale que son mari:
"C'est complexe. Je dirais que je commence à être pour car le virus fait peur. Surtout pour mes proches", a-t-elle confié à ses abonnés.
Lola Marois a cependant nuancé ses propos en expliquant qu'elle n'appréciait pas qu'on la pousse à se faire piquer. "Dans un autre sens, je n'ai jamais aimé que l'on m'impose quoi que ce soit, a-t-elle révélé. Donc l'aspect pression pour aller dans le sens de la marche me déplaît".

Bigard et Lalanne posent un lapin au Dr. Marty

Après avoir porté plainte contre le Dr. Jérôme Marty après que celui-ci leur a adressé une lettre condamnant leurs positions, le chanteur Francis Lalanne et le comique Jean-Marie Bigard avaient rendez-vous mardi 27 juillet 2021 dans les locaux du Conseil de l'Ordre des Médecins de la Haute-Garonne, à Toulouse, pour une audience de conciliation, après y avoir déposé une plainte pour "non-respect de la déontologie", mais les deux hommes ne sont pas venus, et n'étaient pas représentés.

Dans une vidéo partagée sur son compte Twitter, le médecin a déploré le fait que les deux personnalités méprisent à ce point l'institution.