Lola Marois (PBLV) pose nue pour KING et dévoile sa "jeunesse particulière"

C'est une Lola Marois sexy et hypnotique que nous découvrons en Une du magazine "King". La femme de Bigard dévoile ses charmes, révèle ses excès aux Bains-Douches et ses soirées olé olé...

Lola Marois (PBLV) pose nue pour KING et dévoile sa "jeunesse particulière"
© Jacques BENAROCH/SIPA

Jean-Marie Bigard va faire des jaloux... Lola Marois, sa sensuelle épouse, a posé presque nue pour la Une du magazine King, en kiosques le 24 juillet. Vêtue d'une longue chemise en jean (et de rien d'autre), l'actrice de 37 ans est décrite par le journal comme "Première Dame de France". Rien que ça ! La comédienne sexy s'est mise à nue dans tous les sens du terme et accepté de dévoiler des pans de sa vie jusqu'ici méconnus.
La mère des jumeaux Jules et Bella, âgés de 7 ans, a grandi avec un père patron de LA boîte de nuit à la mode des années 80, les Bains Douches... et la fille de Jean-Pierre Marois n'hésitait pas à s'y rendre pour y faire les 400 coups. "Le mot de passe était 'les murs'. Comme je les connaissais, ils étaient obligés de me laisser rentrer à contrecoeur. Bien que j'étais complètement mineur et que je ramenais mes potes cailleras. Ils étaient dépités. J'ai eu une jeunesse particulière (...) très Sex, drugs and Rock & Roll", a-t-elle raconté.

Lola Marois : son expérience avec la drogue

À un très jeune âge, la comédienne qui a participé en 2017 à Un Dîner Presque Parfait goûtait aux drogues et autres substances illicites. "Je n'ai pas été quelqu'un de blanc bleu. J'ai touché à beaucoup de choses et à certaines drogues. Que je n'ai pas vraiment aimées", s'est souvenue l'épouse de Jean-Marie Bigard.

Heureusement, celle qui incarne une policière dans la série Plus Belle La Vie a rapidement trouvé sa planche de salut: "Ce qui m'a sauvé de tout ça, c'est mon métier : je l'aimais trop ,j'étais trop artiste dans l'âme (...) J'ai goûté à tout parce que je suis une éternelle curieuse mais je ne suis jamais devenue addict. Donc je n'ai eu aucun mal à décrocher".

En outre, Lola Marois insiste: elle n'a "jamais été dans l'autodestruction trop profonde". Bon nombre de mauvaises expériences avec l'alcool et la drogue l'ont laissée de marbre. "Après avoir bu, fumé et pris certaines drogues plus dures, je me suis dit le lendemain, que ce n'était plus possible", a-t-elle déclaré.