Inceste, Drogues, Anorexie... Amandine Pellissard raconte

Amandine Pellissard (Familles Nombreuses: la Vie en XXL) a connu l'enfer avant de construire sa famille. Victime d'abus sexuel dans l'enfance, la jeune femme a sombré dans les substances illicites au point de ne plus se nourrir...

Inceste, Drogues, Anorexie... Amandine Pellissard raconte
© Amandine Pellissard dans Baby Story Capture d'écran YouTube Jeremstar

Amandine Pellissard fait partie des mamans stars de l'émission Familles Nombreuses: la Vie en XXL. A la tête d'une tribu de huit enfants, la jeune femme a décidé de partager un peu plus de son quotidien pour la vidéo YouTube Baby Story de Jeremstar, publiée le 3 octobre. Elle y a révélé avoir été victime d'inceste lorsqu'elle passait du temps chez son père quand elle était enfant. "Je m'y rendais un week-end sur deux, on dormait dans la même chambre, lui dans un lit, moi dans un lit de camp (...) Il s'est passé des choses qui n'auraient jamais dû avoir lieu", a-t-elle raconté, avant de lâcher: "Son frère m'a malheureusement agressée sexuellement plusieurs fois entre mes 6 ans et mes 12 ans, jusqu'à ce que je n'aille plus du tout chez mon père, que ça pète et que je balance tout et que ça se finisse au tribunal".

Amandine Pellissard est tombée dans l'enfer de la drogue

Complètement détruite par le traumatisme qu'elle a subi, Amandine Pellissard a alors "pété les plombs très violemment" en passant par 'l'autodestruction". "J'ai été confrontée à la drogue à cette époque-là. C'est un moyen un peu lâche de se faire du mal… Vers 15 ans, j'ai commencé à avoir de mauvaises fréquentations et à faire des conneries", a-t-elle relaté dans la vidéo de Jeremstar. 
Face aux abysses de la drogue, l'épouse d'Alexandre Pellissard est alors devenue "anorexique" et a fait "une dépression" pour laquelle elle a même été "hospitalisée".

Amandine Pellissard : son fils aîné l'a sauvée

Finalement, c'est sa première grossesse qui lui a permis de se relever. Grâce à son fils aîné Léo, né d'une précédente relation et aujourd'hui âgé de 16 ans, la jeune femme qui était "dans un état flippant" et qui ne pesait plus que "40 kilos" a trouvé la force de se reconstruire. 

"J'ai touché à tout, jusqu'à ce que je tombe enceinte de Léo. Je ne sais pas si c'est parce que j'avais pris des acides et de l'opium, ou si c'est que je mourrais vraiment, j'ai eu l'impression de toucher un rideau rouge, qui ne s'ouvrait pas, et j'ai vu une espèce de diable passer, me disant "Pas maintenant Amandine, tu as ton fils à élever", a assuré celle qui est devenue aujourd'hui influenceuse sur les réseaux sociaux. Un témoignage glaçant.