Amandine Pellissard (Familles Nombreuses), "victime d'inceste"

Star de "Familles Nombreuses: la Vie en XXL", Amandine Pellissard a annoncé qu'elle était en pleine écriture d'une autobiographie. Elle a levé le voile sur sa jeunesse "compliquée" et l'inceste subi chez son père...

Amandine Pellissard (Familles Nombreuses), "victime d'inceste"
© Amandine et Alexandre Pellissard Capture d'écran Instagram @famille.pellissard.tf1

Avant de devenir la maman comblée de huit enfants, Amandine Pellissard a vécu un terrible traumatisme de jeunesse. La jeune femme a été victime d'inceste dans son adolescence et a décidé de livrer son témoignage dans une autobiographie en préparation.
En story Instagram ce 28 juillet, la vedette de Familles Nombreuses: la Vie en XXL s'est confiée à ses abonnés sur son douloureux passé. "Je vais raconter beaucoup de choses concernant ma vie avant d'être maman surtout, des choses assez compliquées concernant mon enfance qui se sont passées, que j'ai vécues notamment chez mon papa, où j'ai été victime d'inceste par le biais d'un membre de sa famille", a-t-elle expliqué, avant d'ajouter:
"Cette autobiographie va vraiment s'orienter sur ce témoignage-là qui est donc de subir l'inceste, de devoir vivre avec en tant que petite fille et de se construire ensuite en tant que pré-ado et ado parce qu'évidemment quand on subit ce genre de choses, on passe par différents états".

Amandine Pellissard : ses enfants lui ont "sauvé la vie"

Amandine Pellissard a dû porter et enfouir ce traumatisme pour continuer de vivre sa vie de jeune fille. Elle raconte: "Le premier état est bien sûr la honte, le déni et le silence. Ensuite, les émotions s'enchaînent et les événements avec forcément, puisque quand les choses explosent, elles explosent dans tous les sens du terme et c'est pour ça que j'ai eu beaucoup de difficultés et de travers quand j'étais adolescente".

Devenue maman pour la première fois à seulement 19 ans, la brune de 33 ans a vécu une renaissance à l'arrivée de son premier fils Léo. "C'est pour ça que je dis que mes enfants, particulièrement mon grand Léo, mon tout premier bébé, m'a littéralement sauvé la vie", a-t-elle conclu.