Des petites robes noires automne-hiver 2018-2019 grand luxe

La mode donne dans la magie noire. De Marc Jacobs à Kenzo en passant par Victoria Beckham, les créateurs livrent tous leur interprétation de l'illustre petite robe noire pour l'automne-hiver 2018-2019. 20 silhouettes qui nous ensorcellent.

Intemporelle, incontournable, indispensable, la petite robe est un classique auquel les designers ne peuvent pas couper. Quelles qu'aient été leurs inspirations pour la saison automne-hiver 2018-2019, aucun n'a manqué de réinventer la pièce féminine par excellence. Chez Victoria Beckham, Stella McCartney ou Prada, elle est marquée par l'asymétrie. Chez Roberto Cavalli, Off-White et Tom Ford, la petite robe noire de l'hiver est en cuir, sexy à souhait. Elle se fait précieuse également chez Prabal Gurung et Valentino avec des sequins, ou chez Alexander Wang et Self-Portrait en dentelle. Mini ou midi, grand soir ou day to day, les petites robes noires de luxe nous donnent de belles raisons de broyer du noir. 

Des petites robes noires automne-hiver 2018-2019 grand luxe
Des petites robes noires automne-hiver 2018-2019 grand luxe

Intemporelle, incontournable, indispensable, la petite robe est un classique auquel les designers ne peuvent pas couper. Quelles qu'aient été leurs inspirations pour la saison automne-hiver 2018-2019, aucun n'a manqué de réinventer la pièce...