Uniqlo et Inès de la Fressange nous rhabillent pour la rentrée

Laissons-nous séduire par la collection capsule automne-hiver 2015-2016 d'Inès de la Fressange pour Uniqlo, où l'inspiration nordique rencontre la patte masculine et un brin vintage de la Parisienne d'adoption.

L'enseigne japonaise Uniqlo et la Parisienne Inès de la Fressange remettent le couvert avec une collection capsule pour l'automne-hiver 2015-2016. Avant même la fin de l'été, les pièces qui composent cette nouvelle collab' nous font de l’œil et nous donnent presque envie de voir les jours se rafraîchir, pour avoir l'occasion de se lover dans des grosses mailles cocon et des vêtements en laine. Si la capsule conserve cet aspect intemporel et légèrement masculin qui caractérise l'ancien mannequin reconverti en styliste et auteure, nous serons toutefois pile dans la tendance de la saison, avec l’indétrônable tartan, le manteau long, la veste ceinturée ou encore le velours lisse et côtelé. Un brin vintage et sophistiquées à la fois, voici 30 pièces à se procurer dès le 3 septembre 2015 sur l'e-shop d'Uniqlo et dans une sélection de boutiques à travers la France.

Uniqlo et Inès de la Fressange nous rhabillent pour la rentrée
Uniqlo et Inès de la Fressange nous rhabillent pour la rentrée

L'enseigne japonaise Uniqlo et la Parisienne Inès de la Fressange remettent le couvert avec une collection capsule pour l'automne-hiver 2015-2016. Avant même la fin de l'été, les pièces qui composent cette nouvelle collab' nous font...