Clémentine Desseaux pour Navabi : rencontre avec l'égérie "plus size" Entre blogueuse et working girl

Vous êtes aussi blogueuse, dans laquelle de vos activités vous retrouvez-vous le plus ? 

J'ai créé Bonjourclem.com pour subvenir à un besoin d'expression plus intellectuel que je ne trouvais pas dans le mannequinat. J'avais envie de parler des autres, de partager ces choses que souvent je vis seule, du fait de mon métier très solitaire. Ça m'a apporté ce que je cherchais. Aujourd'hui, j'ai créé ma compagnie de développement commercial et marketing pour les marques françaises qui souhaitent s'implanter à l'international, LesMijotes.com. L'envie de revenir à mes racines, de travailler pour des marques que j'aime et en qui je crois... Le mannequinat m'apporte beaucoup mais c'est un métier très incomplet, donc je me diversifie et toutes mes activités se compensent.

Vous mettez en lumière des créateurs grande taille sur votre blog, c'est un engagement qui vous tient à cœur d'élargir le champ des possibles pour les femmes rondes ? 

Oui, les femmes rondes manquent terriblement d'options, surtout en France. Nous sommes bombardées d'offres similaires les unes aux autres, manquant de qualité et de style. Il y a un marché énorme à prendre pour qui osera proposer quelque chose de vraiment différent sur le plan qualitatif et stylistique.

Clémentine Desseaux pour Navabi © Navabi

 

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