Les bijoux de Kanye West X Jacob & co. débarquent chez colette

Le rappeur Kanye West poursuit ses explorations mode. Avec Kanye West X Jacob & co., il livre une collection de bijoux bibliques exorbitante distribuée en exclusivité chez colette. Il est l'or mon seignor.

Les bijoux de Kanye West X Jacob & co. débarquent chez colette
© colette

Gold digger, Kanye West ? Après avoir redoré son blason mode avec ses collections Yeezy en partenariat avec adidas, le rappeur se lance dans l'accessoire et inaugure une première ligne de bijoux pour le moins mégalo.
Avec des noms évocateurs comme les colliers "Vierge à l'Enfant", "Angel Gabriel" ou "Vierge Marie", Kanye West reste dans le domaine du divin qui lui est cher pour sa collection de bijoux réalisée avec Jacob & co. Au programme, des pièces directement inspirées de "l'art florentin du XIV ème siècle" reprenant des figures bibliques dans un style martelé irrégulier. Une ligne toute d'or jaune 18 cts vêtue, qui fait le pont entre bling bling de rappeur et obsession pour les médailles des fashionistas. Dès à présent disponible sur le site du concept store colette qui, malgré sa proche fermeture, ne cesse d'être une référence en la matière, la collection Kanye West X Jacob & co. se veut très haut de gamme. En effet, les huit colliers à médaillon et deux anneaux signés de la main du designer oscillent entre 2 100 et 18 700 euros. Un caprice de dieu. 

 

@jacobandco x #kanyewest #yeezy #colette #jacobandco in store & online

Une publication partagée par colette (@colette) le