"J'allais fouiller dans son armoire" : Lily-Rose Depp se confie sur son enfance aux côtés de Vanessa Paradis

Lily-Rose Depp a reçu ses premières leçons de mode dans le dressing de sa mère ! On vous dit tout.

"J'allais fouiller dans son armoire" : Lily-Rose Depp se confie sur son enfance aux côtés de Vanessa Paradis
© ENT/Splash News/ABACA

Depuis son plus jeune âge, Lily-Rose Depp suit les pas de ses parents Johnny Depp et Vanessa Paradis. Elle a joué aux côtés de Camille Cottin dans Les Fauves et de Natalie Portman dans Planétarium, tout en chantant aux côtés d'Abel Tesfaye alias The Weeknd dans la série The Idol. Mais elle est aussi, comme sa mère avant elle, ambassadrice Chanel. Elle était d'ailleurs très proche du défunt Karl Lagerfeld lorsqu'elle était plus jeune. 

La jeune femme, qui soufflera bientôt les bougies de son 26ᵉ anniversaire, a défilé pour la première fois en robe de mariée pour la maison française il y a maintenant près de 10 ans ! Le défilé haute couture printemps-été 2017 serait aussi son meilleur souvenir. C'est ce qu'elle a confié au Madame Figaro : "Il y en a eu beaucoup, mais je crois que défiler en mariée Chanel reste le moment le plus merveilleux de mon histoire avec la maison. J'avais 17 ans et un trac fou", leur a-t-elle expliqué. 

Et c'est à sa mère qu'elle doit cette aventure mode. Dans la même interview, elle raconte l'histoire qu'elle entretient avec Chanel et on apprend qu'elle piquait les affaires de sa mère ! "Elle est d'abord liée à l'armoire de ma mère, dans laquelle j'allais fouiller dès que j'ai su crapahuter, j'adorais aussi la regarder se préparer quand elle devait assister à un défilé ou un événement Chanel", a-t-elle affirmé à nos confrères. 

Aujourd'hui, c'est l'inverse. C'est sa mère qui la regarde se préparer pour un défilé ou une campagne Chanel. Les deux sont inséparables et portent souvent des tenues assorties, notamment lors des événements de la griffe française ! Lily-Rose Depp a un style bien à elle, mais l'influence de Vanessa Paradis se fait aussi sentir puisqu'elle est aussi classe et bohème qu'elle. 

Et ce n'est pas pour lui déplaire. "Je peux juste vous dire que cela me fait très plaisir quand les gens me disent que je ressemble à ma mère", a-t-elle affirmé à Madame Figaro