Ces anciennes Miss France se sont donné rendez-vous à un événement ultra sélect - elles en ont profité pour démontrer leur style

Le lundi 4 mars 2024, la maison Pierre Cardin présentait sa collection automne-hiver 2024-2025 à l'occasion de la Fashion Week de Paris. Trois Miss ont tenu à faire le déplacement, pour une raison bien précise.

Ces anciennes Miss France se sont donné rendez-vous à un événement ultra sélect - elles en ont profité pour démontrer leur style
© Jana Call me J/ABACA

Les Miss sont de sortie. Venues admirer les créations automne-hiver 2024-2025 de la maison Pierre Cardin, le lundi 4 mars 2024, Malika Ménard (Miss France 2010), Flora Coquerel (Miss France 2014) et Amandine Petit (Miss France 2021) n'auraient manqué l'événement pour rien au monde. Les trois reines de beauté étaient présentes pour soutenir une invitée surprise, qui a foulé le podium avec brio. 

miss-france-pierre-cardin
Malika Ménard, Amandine Petit et Flora Coquerel au défilé Pierre Cardin automne-hiver 2024-2025 © Zabulon Laurent/ABACA

Rodrigo Basilicati Cardin, président du groupe Cardin et neveu de Pierre Cardin, a présenté la nouvelle collection de prêt-à-porter de la griffe devant un parterre de célébrités 5 étoiles. Parmi celles-ci, donc, les trois anciennes Miss vêtues de leurs plus belles tenues. Malika Ménard a choisi d'enfiler un pantalon cargo oversize Les Ginnettes, assorti à une veste de la même marque et à un body noir transparent. Amandine Petit portait, quant à elle, un top camel sans manches à col roulé signé Pierre Cardin. Une pièce que la jeune femme a associée à un pantalon noir et à une paire de bottines vernies. Flora Coquerel a, de son côté, préféré jeter son dévolu sur un total look noir composé d'une robe à franges accessoirisée d'une ceinture XXL. Une silhouette complétée par un sac en cuir noir et des bottes aux reflets bleutés. Sublimes. 

Une Miss parmi les mannequins

eve-gilles-pierre-cardin
Eve Gilles sur le podium du défilé Pierre Cardin automne-hiver 2024-2025 © Jana Call me J/ABACA

Si les trois anciennes Miss France n'ont pas manqué une miette de la dernière collection Pierre Cardin, elles étaient aussi là pour supporter l'une des leurs. Depuis leurs sièges, elles ont encouragé Eve Gilles, Miss France 2024, qui faisait ses premiers pas en tant que mannequin sur les podiums de la Fashion Week. La jeune femme a été invitée par Rodrigo Basilicati Cardin à porter l'un des looks phare du show : un top rouge à manches courtes, glissé sur un ensemble en vinyle noir. Une silhouette scellée par une paire de bottines vernies et une bague XXL.