La fille de la chanteuse Alizée dépoussière l'allure de la Parisienne et s'impose comme la nouvelle it girl à suivre

À 18 ans, Annily Chatelain investit la mode parisienne avec sa touche bien à elle. Suivie par plus de 82 500 abonné-e-s sur Instagram, l'aînée d'Alizée est à surveiller de près.

La fille de la chanteuse Alizée dépoussière l'allure de la Parisienne et s'impose comme la nouvelle it girl à suivre
© Newspix/ABACA

Coup de projecteur sur Annily Chatelain. La fille ainée des artistes Alizée et Jérémy Chatelain séduit les internautes à chaque apparition publique. Alors, qui est cette influenceuse dont tout le monde parle ? Comment réinvente-t-elle le style à la française ? Focus.

Une chose est sûre, Annily Chatelain est à l'affut des dernières tendances. La jeune femme affiche sur toutes ses publications Instagram des tenues particulièrement pointues. Son credo ? Réinterpréter l'élégance parisienne : pièces en tweed, chemises ajustées, accessoires griffés... Attablée à une terrasse de la capitale, elle pose en jean à bords francs, veste sans manches anthracite, casquette et sneakers blanches. Une allure parfaitement maîtrisée, qui lui confère le statut de "fille de" à suivre de près. Ce ne sont pas ses 82 500 abonné-e-s qui diront le contraire ! 

Fashionista avertie, Annily Chatelain n'a pas peur d'oser des pièces fortes, comme le bob en fourrure que tout le monde s'arrache cette saison. Elle le préfère en version camel et issu de la collection Hôtel Mahfouf, la marque créée par l'influenceuse Lena Situations. 

Annily Chatelain, nouvelle invitée des marques

En dehors de sa présence notoire sur les réseaux sociaux, Annily Chatelain est désormais la coqueluche des maisons en vogue. Elle est notamment apparue au bras de sa mère à une soirée organisée par Longchamp dans une robe à damiers noirs et blancs coordonnée à un mini sac à main de la griffe française. L'influenceuse, représentée par l'agence VIP consulting, est également une grande fan de maquillage. En 2021, elle prenait la pose aux côtés d'Alizée pour une campagne de la marque KVD Beauty. Depuis, la jeune femme a entrepris des études à la Make Up For Ever Academy pour devenir maquilleuse professionnelle. Un futur tout tracé !