Le fils de Carla Bruni défile pour Versace 30 ans après elle

Aurélien Enthoven, fils aîné de Carla Bruni et Raphaël Enthoven, vient de fouler le podium pour la première fois lors du show Versace printemps-été 2023.

Le fils de Carla Bruni défile pour Versace 30 ans après elle
© Aurélien Enthoven au défilé Versace par SIPA

Telle mère, tel fils ! Aurélien Enthoven, l'aîné de Carla Bruni, débute sa carrière de mannequin en grande pompe. Après avoir posé, comme sa mère, en une du magazine Cap 74024 paru en juin, le jeune homme vient de faire ses premiers pas sur le podium.

Alors que la Fashion week homme printemps-été 2023 bat son plein à Milan, l'étudiant en science politique à Columbia (New York) a foulé le catwalk pour la maison Versace le samedi 18 juin 2022. Vêtu d'un polo rose et noir à visage antique et d'un pantalon noir pourvu d'une chaîne dorée de skateur, le jeune homme a fait honneur à ses origines transalpines et à son héritage familial. Parce que trente ans plus tôt, c'était Carla Bruni elle-même qui défilait pour la marque italienne, dans une robe en satin rouge au corset travaillé façon bondage.

Pas peu fière, la mère de l'apprenti mannequin a posté sur son compte Instagram les photographies de ces deux shows séparés par trois décennies. Mais aussi des images d'archives de sa collègue de toujours, la top Helena Christensen, dont le fils défilait également pour la collection printemps-été 2023 de Versace. Une affaire de famille !

Un défilé Versace acclamé

Entre des colonnes de verre vertigineuses, Donatella Versace a fait défiler sa vision du printemps-été 2023. Au programme, des rayures, des imprimés python multicolores, du rose Malabar sur les mailles, les trenchs et les pantalons, des nuances néon, des tops cut out (pas de raison que ce ne soit réservé qu'à la gent féminine), du cuir tressé et des motifs foulard. Un show à voir et à revoir.