Amel Bent, sublime en Gucci pour la finale de The Voice 10

La chanteuse et coach de The Voice saison 10, Amel Bent, a revêtu un look hyper stylé pour la finale de l'émission, remportée par Marghe. Une tenue signée Gucci imaginée par le créateur Alessandro Michele.

Amel Bent, sublime en Gucci pour la finale de The Voice 10
© Pierre Villard/NMA2020/SI/SIPA

Ce samedi 15 mai 2021 se tenait la finale de l'émission de télé-crochet The Voice saison 10 sur TF1. Animé par Karine Ferri et Nikos Aliagas, qui fêtait ses 52 ans il y a quelques jours, le concours diffusé en direct voyait s'affronter quatre candidats particulièrement doués. 

Hasard de la compétition, les quatre coachs ont tous réussi à avoir un chanteur en finale. Vianney avec la talentueuse Mentissa Aziza, Marc Lavoine avec l'incroyable Jim Bauer, fils de l'artiste Alex Bauer, Florent Pagny avec la jeune Marghe et Amel Bent avec le sensible Cyprien. Et c'est Marghe qui a remporté la compétition, récoltant 68% des votes du public.

 Amel Bent, la vraie star du show

Mais l'autre star du show, c'est sans l'ombre d'un doute la chanteuse Amel Bent. Coach émotive, généreuse et toujours juste dans ses commentaires, l'ancienne candidate de l'émission Nouvelle Star nous a habituées, au fil de cette dixième saison de The Voice à un vrai défilé de mode. Pour la finale de l'émission, elle a choisi une tenue imaginée par le créateur Alessandro Michele pour Gucci. Un tailleur pantalon blanc, avec une veste portée à même la peau. Le détail qui fait mouche ? Les broderies dorées, ornements précieux et délicats, qui signent une silhouette vraiment stylée.

Un choix audacieux, après avoir porté lors de la demi-fiinale un ensemble vert fluo imaginé par la jeune créatrice Nix Lecourt Mansion, ou encore, plus tôt dans la compétition, un total look noir signé par la maison Mugler. Un parcours sans faute !