Selon Fauve Hautot, un seul détail suffit pour rendre sa silhouette plus féminine - ça marche à tous les coups
Fauve Hautot ne jure que par cette astuce mode ultra pratique pour donner l'illusion d'une silhouette plus féminine. Elle est toute simple et accessible à tous !
Qu'elle soit sur le paquet de l'émission Danse avec les stars ou à l'écran pour la nouvelle série TF1 Rien ne t'efface dans laquelle elle tient un rôle, Fauve Hautot est toujours au top. Habituée aux tenues de scène, elle sait se mettre en valeur en toutes circonstances grâce à un détail bien pensé pour embellir sa silhouette.
Que serait une tenue sans avoir la taille marquée ? Pas grand chose pour Fauve Hautot. "Avant, pour le coup, j'avais tendance à m'habiller très large. Mais j'ai découvert un truc, c'est que quand tu mets une grande robe ou quelque chose comme ça, il faut toujours serrer la taille" a confié la danseuse de 39 ans à TF1 dans une ancienne interview. Selon elle, le simple fait de ceinturer cette partie du corps a une importance particulière sur la silhouette. "Que tu aies des petits seins ou des gros seins, ça montre que tu as une taille, c'est plus féminin" explique-t-elle.
Bien que la taille de Fauve Hautot soit déjà naturellement marquée, elle utilise cette astuce mode pour la rendre encore plus visible. En sculptant sa chute de rein à l'aide d'une ceinture ou avec la forme du vêtement, les hanches sont accentuées et cela crée un contraste. Et ce petit truc fonctionne autant pour les personnes fines, rondes, celles avec une morphologie en H, etc. Tout le monde peut ainsi obtenir une silhouette en sablier hyper glamour en un rien de temps !
Fauve Hautot poursuit l'interview en indiquant la complexité de se sentir bien autant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec le temps. "J'ai l'impression que plus on vieillit, moins on se laisse aller" avoue-t-elle avant d'ajouter : "A 20 ans tu arrives à peser 56/57 kilos mais à 30 ans t'en fais 63/64. Tu n'arrives plus à repasser la barre des 50 alors que tu fais deux fois plus de sport".