Avec ses boucles d'oreilles à 14 920 euros, Isabelle Huppert assume totalement ses goûts de luxe
Isabelle Huppert a craqué pour des bijoux exceptionnels, créés par le premier joaillier chinois à s'installer à la place Vendôme. Découvrez cette marque à surveiller de près.
Isabelle Huppert fait la couverture du nouveau numéro de L'Officiel China. La Française met à l'honneur une marque de joaillerie chinoise qu'elle semble apprécier depuis des années.
Icône du cinéma mais aussi de la mode, Isabelle Huppert a partagé sur son compte Instagram les clichés figurant dans le numéro de février 2025 du magazine. Sur l'une des photos, on remarque que l'actrice porte une superbe paire de boucles d'oreilles au format XXL qui tranchaient astucieusement avec sa tenue noire. Il s'agit du modèle "Wulu" de la marque Qeelin, en or blanc 18 carats et diamants.
Cet accessoire pendant prend la forme originale d'une gourde, représentant la bouteille de saké traditionnelle en Extrême-Orient. Si elles sont immanquables, ces boucles d'oreilles réussissent à rester élégantes grâce à leur design discret et raffiné. Elles mettent ainsi parfaitement en valeur la nouvelle coiffure dégradée d'Isabelle Huppert.
L'égérie de Balenciaga semble craquer cette marque de bijoux créée en 2004, puisque, pour ce shooting photo, elle portait également le collier et la bague issus de la même collection. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que la star âgée de 71 ans fait honneur à Qeelin.
En 2017, au 70ème Festival de Cannes, elle s'était déjà montrée avec une autre version de ces boucles d'oreilles en forme de gourde, ainsi qu'une paire pendante ornée de pierres rouges et vertes. En mettant en lumière cette marque luxueuse mais confidentielle, Isabelle Huppert prouve une nouvelle fois qu'elle est à la pointe de la mode.