Dans sa robe de princesse, Brigitte Macron fait sensation avec la tendance de la saison - on dirait presque une mariée !
En visite d'État au Maroc depuis quelques jours, Brigitte Macron a ébloui le pays par ses tenues. Récemment, elle a brillé de mille feux dans une robe de princesse extra pailletée !
Chaque sortie de la Première dame de France est un événement de mode, car elle sait s'habiller pour toutes les occasions ! Dans une interview accordée à Madame Figaro en mars 2024, elle a d'ailleurs expliqué à quel point le choix des vêtements est important. "La manière dont on est habillé induit le premier rapport à l'autre, et c'est parfois définitif. Si vous n'êtes pas habillée pour la circonstance, c'est-à-dire trop ou pas assez, cela peut avoir des conséquences", a-t-elle expliqué à nos confrères.
Brigitte Macron ne choisit donc pas ses tenues au hasard. Et c'est ce que l'on a pu constater lors de sa visite d'État au Maroc. En effet, depuis le lundi 28 octobre, elle fait couler beaucoup d'encre ! Après avoir porté un manteau cintré rouge, une robe bleue avec une ceinture beige ou encore un look monochrome blanc, elle a surpris le monde entier dans une robe de princesse !
C'était à l'occasion du dîner d'État organisé par le roi Mohammed VI ce mardi 29 octobre au Palais Royal de Rabat. La Première dame française a décidé d'arborer une longue robe blanche ornée de cristaux. Et ce n'est pas tout ! Brigitte Macron portait une cape pailletée assortie, qui ressemble à celle aperçue au défilé Dior haute couture automne-hiver 2023-2024 !
Grande tendance de la saison, la cape est désormais la pièce incontournable de toutes les garde-robes, et Brigitte Macron n'est pas la seule à le dire ! Il y a quelques jours, Carla Bruni s'est, elle aussi, essayée à cette nouvelle tendance en portant une longue robe Elie Saab aux manches évasées façon cape !