La reine Rania de Jordanie a trouvé comment associer les deux couleurs phares de la saison... et ça match parfaitement bien !
Véritable icône de style, Rania de Jordanie a fait une nouvelle apparition remarquée en associant les deux nuances stars de la saison. Photo.
Rania de Jordanie a profité de son discours d'ouverture au sommet One Young World, qui avait lieu à Montréal, pour prononcer quelques mots sur le conflit israélo-palestinien. Et si son discours en a inspiré plus d'un, ce que les fashionistas ont remarqué, c'est évidemment son look à tomber. La raison ? Elle a parfaitement bien associé les deux couleurs de l'automne-hiver 2024-2025.
Ce samedi 21 septembre, la reine de Jordanie a choisi une tenue pile dans le thème de la saison. En effet, elle portait une veste courte à la coupe impeccable et un top à manches longues rentré dans une jupe mi-longue fendue sur le côté. Elle avait opté pour un modèle aux rayures verticales qui sublimait parfaitement sa silhouette. Mais ce n'était pas le seul atout fashion de sa tenue. Si l'épouse du roi Abdallah II s'est fait remarquer ce jour-là, c'est surtout pour le choix de la couleur de ses vêtements. Elle avait assorti du marron, une nuance neutre qui inspire confiance, à une teinte encore plus chic que le noir : le bleu marine vibrant et profond.
En plus de fonctionner à tous les coups, ce duo chromatique offre une silhouette glamour à souhait. Pour être tendance cet automne-hiver, à l'instar de Rania de Jordanie, c'est sur le marron et le bleu marine qu'il faudra donc miser ! D'un autre côté, les gambettes de rêve de la reine étaient mises en valeur par des escarpins à bout pointu en velours bleu marine.
Autre accessoire non négligeable : son sac à main bicolore à la anse camel qu'elle portait sur l'épaule. Cela ne fait aucun doute, Rania de Jordanie est une véritable source d'inspiration pour les férues de mode.