Deva Cassel porte déjà l'accessoire qui sera indispensable à toutes les fashionistas dès la rentrée
Pour poser en cover du magazine "Vogue Italie", Deva Cassel ne s'est rien refusée. Pour aller avec sa veste à plus de 5 000 euros, elle a choisi un accessoire ultra tendance.
Elle s'offre le meilleur des deux mondes. À peine trois jours après avoir partagé des photos d'elle en micro bikini sur une plage des Maldives, c'est dans une tenue beaucoup plus automnale que Deva Cassel s'est montrée sur les réseaux sociaux.
La jeune mannequin fait partie des six personnalités choisies pour poser en couverture du numéro spécial "soixante ans de style" du magazine Vogue Italie. On la découvre donc fixant la caméra du mythique photographe américain Steven Meisel avec sa bouche rouge vif et son smoky eye parfait. Côté mode, la Franco-Italienne porte une veste zippée en velours Giorgio Armani, rehaussée par d'innombrables broderies florales colorées. Une création vendue pour la modique 5 500 euros. Plus belle que jamais, la fille de Monica Bellucci est également coiffée d'un accessoire assez original. Il s'agit d'un bonnet en velours noir, agrémenté lui aussi de quelques ornements floraux.
Le velours sera sans aucun doute l'une des tendances les plus puissantes de la rentrée. Synonyme de confort, mais aussi de sophistication, il est placé au centre de la dernière collection de Giorgio Armani. Des vestes, des bonnets, des pantalons cargo, des jupes ou encore des bustiers, il y en a pour tous les goûts. L'actrice Emmanuelle Béart avait d'ailleurs annoncé la tendance avant tout le monde lorsqu'elle était apparue vêtue d'un somptueux peignoir en velours au festival de Cabourg en mai dernier.
Et pour les fashionistas qui ne seraient pas totalement à l'aise avec le total look velvet, il est aussi possible de l'adopter par petites touches. Un choker, une paire d'escarpins ou un sac à main en velours feront parfaitement l'affaire !