Le truc qui brille de Laeticia Hallyday : en jean comme en robe de soirée, c'est le même détail qui fait toute la différence
Laeticia Hallyday profite de quelques jours de repos en Italie pour nous donner une leçon de style... trouverez-vous le point commun entre toutes ses tenues ?
C'est la pause estivale, aussi, pour Laeticia Hallyday ! Le lundi 29 juillet 2024, la Française de 49 ans est apparue sur ses réseaux sociaux, séjournant au large de la côte Amalfitaine, en Italie. Sur son carrousel de photos Instagram, elle révèle une série de tenues d'été, chacune complétées d'un modèle de bijou précis. Zoom sur le twist de la star, sublimant l'ensemble de ses looks.
Sur le premier cliché partagé par la maman de Jade et Joy, cette dernière porte une veste en jean en denim brut, accessoirisée d'une paire de lunettes de soleil noires signées de la maison Saint Laurent. Sur une seconde photo, elle apparaît dans une robe de soirée noire, décolletée, puis une robe moulante, à l'imprimé rayé et coloré ou encore une robe polo, bleu marine, à col blanc, inspirée de la tendance tenniscore. Pour chacune de ces pièces, Laeticia Hallyday s'est entichée d'une paire de créoles dorées.
Adepte de plusieurs modèles, elle a notamment jeté son dévolu sur l'exemplaire "Cassandre", estampillé, là encore, de la griffe Saint Laurent, affichées à 695 euros sur le site de la marque. La veuve de Johnny Hallyday a également craqué pour une paire légèrement plus ovale et plus épaisse que le modèle de luxe, mais aussi une version mini, matchant avec sa robe polo décontractée.
Outre les créoles dorées, Laeticia Hallyday est une grande fan de boucles d'oreilles en tout genre. On se souvient d'un modèle XXL en forme de cœur, serti de pierres bleues, qu'elle porte régulièrement lors de ses excursions à Saint-Barthélemy. Celles représentant la croix du Christ font, aussi, partie de ses paires iconiques. Ou encore ses boucles pendantes en argent, arborées aussi bien sur tapis rouge que le 25 mai dernier lors d'une balade à Palm Springs, comme en témoigne son compte Instagram. Une collection qu'on s'empresse de copier !