En vacances en famille à l'Île Maurice, Nabilla dévoile ses bikinis fétiches - On les veut tous !

Le dimanche 28 juillet 2024, Nabilla a partagé plusieurs photos de ses vacances en famille sur son compte Instagram. Parmi ces quelques clichés, la star dévoile sa silhouette dans une série de bikinis ultra sexy. Zoom.

En vacances en famille à l'Île Maurice, Nabilla dévoile ses bikinis fétiches - On les veut tous !
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Nabilla fait monter la température ! Celle qui a été révélée par son célèbre "Non, mais, Allô quoi !" profite de quelques jours de repos en famille sur l'île Maurice. Cette dernière a ainsi partagé quelques clichés de ses vacances sur Instagram et, hausse du mercure oblige, est apparue vêtue de plusieurs maillots de bain, aussi chics que sexy. Anatomie de style. 

Sur son carrousel Instagram, Nabilla pose sur une première photo dans un bikini immaculé, composé d'une culotte haute échancrée, sublimant ses jambes vertigineuses. Pour matcher avec ce bas de maillot de bain tendance, la jeune femme s'est glissée dans un top froncé, orné d'une grosse fleur blanche, qu'elle portait noué autour du cou. Pour accessoiriser le tout, la fondatrice de Nabilla Beauty a également jeté son dévolu sur une paire de lunettes de soleil noires ainsi qu'une grosse boucle d'oreille dorée, effet manchette. Sur un autre cliché, Nabilla s'est affichée, cette fois, portant un maillot de bain une pièce dans les tons kaki, avec empiècements ouverts jusqu'au nombril. Une pièce qu'elle a associée avec un fichu blanc et marron ainsi qu'un paréo assorti, noué à la taille. Une publication ayant recueilli plus de 258 000 likes en moins de 24 heures. Sexy !

Outre ce post publié le 28 juillet dernier, Nabilla avait déjà dévoilé quelques-uns de ses maillots de bain fétiches sur ses rééseaux sociaux. En effet, le mardi 23 juillet 2024, elle posait déjà en famille sur la plage, vêtue d'un haut de maillot de bain argenté, à la coupe triangle ainsi qu'un micro short noir. 

Le 16 juillet dernier, c'est un ensemble dans les tons aubergine qui avait tapé dans l'œil de la personnalité franco-suisse, porté sous une robe de plage transparente à manches évasées, dans les mêmes tons. Sublime.