Nabilla adopte la tendance la plus remarquée des podiums et confirme son statut de modeuse aguerrie
Nabilla a partagé, le mercredi 10 juillet 2024, l'un de ses derniers shooting mode sur son compte Instagram. L'occasion pour la jeune Franco-Suisse de prouver, une fois de plus, son sens du style en arborant une robe pile dans la tendance.
Nabilla rayonne ! Celle qui a été révélée par l'émission Les Anges de la Téléréalité en 2013, a partagé un carrousel de photos Instagram sur lequel elle apparaît vêtue d'une robe s'inscrivant dans l'une des tendances les plus convoitées de la saison. Exit l'imprimé léopard, la robe cut out ou encore le motif fleuri, le courant mode à ne pas rater cet été, Nabilla l'a adopté.
Dans les jardins de l'hôtel Regnum Carya, à Antalya, en Turquie, Nabilla Benattia déambule dans une robe à l'imprimé trompe-l'œil. La création, signée de l'enseigne suédoise Acné Studios, présente un paysage flouté de saison. Affichée au prix de 414 euros (au lieu de 690 euros) sur le site de la marque, la pièce à la coupe longue et sans manches a l'avantage d'être sans coutures pour un confort optimal. Afin de rehausser son look et présenter une allure résolument estivale, Nabilla a opté pour une paire de boucles d'oreilles en forme de grosses fleurs roses ainsi qu'une bague coordonnée au majeur. Un mix and match des plus maîtrisés, élevant, définitivement, la fondatrice de Nabilla Beauty au rang d'icône de mode.
L'imprimé paysage fait grand bruit cette saison. Que ce soit sur des robes, des vestes de biker, des débardeurs y2k ou encore des manteaux bohèmes, celui-ci investit toutes les silhouettes et nous donne des envies d'évasion.
Coperni, Conner Ives ou encore Dries Van Noten font partie des premières maisons de mode à avoir pris le pli, et le mouvement n'est pas prêt de s'essouffler. Les enseignes grand public, aussi, proposent plusieurs de leurs pièces avec imprimé paysage, telles que Zara, Mango, mais aussi Asos Design. Bref, nul doute que vous trouverez l'article qui vous convient !