Dans une robe à capuche géante, fendue jusqu'à la culotte, Iris Mittenaere laisse ses fans bouche bée

Le mardi 25 juin 2024, Iris Mittenaere a assisté au défilé Stéphane Rolland haute couture automne-hiver 2024-2025. Miss Univers 2016 en a alors profité pour révéler, une fois de plus, son sens du style. Zoom sur son dernier look sexy et audacieux.

Dans une robe à capuche géante, fendue jusqu'à la culotte, Iris Mittenaere laisse ses fans bouche bée
© Boyer David/ABACA

Iris Mittenaere resplendit à chaque apparition publique. Celle qui a été élue Miss France en 2016 était conviée au défilé haute couture de Stéphane Rolland le mardi 25 juin 2024. Pour l'événement, la reine de beauté est apparue dans l'une des plus somptueuses créations du couturier français. Décryptage. 

C'est aux côtés de Miss France 2024, Ève Gilles, mais aussi Sylvie Tellier, ancienne directrice générale du comité Miss France, qu'Iris Mittenaere est venue admirer la dernière collection haute couture de Stéphane Rolland, styliste très impliqué dans la vie publique des Miss. Assise en front row du défilé, la jeune femme a fait sensation dans une robe longue à capuche géante en gazar de soie, couleur bois de rose. Mais le petit twist de la tenue qui n'a pas manqué d'attirer l'attention n'était autre que la fente vertigineuse de sa robe, dévoilant le haut de sa cuisse, pour une allure sexy à souhait. Pour couronner le tout, la star internationale a choisi de compléter sa tenue avec une paire de stilettos à brides et bouts pointus dans une teinte dorée. Renversante !

look-iris-mittenaere
Iris Mittenaere au défilé Stéphane Rolland haute couture automne-hiver 2024-2025 © Zabulon Laurent/ABACA

Iris Mittenaere, adepte des créations de Stéphane Rolland

Ce n'est pas la première fois qu'Iris Mittenaere se laisse séduire par une création du célèbre couturier français. On se souvient tous de sa robe noire, ornée de sculptures dorées, que l'ancienne Miss portait sur les marches du 77ᵉ festival de Cannes, le mardi 14 mai 2024. La pièce, signée Stéphane Rolland donc, était l'un des looks les plus appréciés par la star depuis le début de sa carrière, pour reprendre ses dires de l'époque, en story de son compte Instagram. 

Et le styliste n'en est pas à son coup d'essai avec Iris Mittenaere puisqu'il l'avait également habillée lors des Victoires de la Musique en 2018. Cette dernière portait une veste à cape blanche ainsi qu'un pantalon à gros nœud argenté pour l'animation de l'événement. Une relation qui dure, et le style aussi !