Avec ses sandales à plus de 700 euros, Ilona Smet s'approprie avant tout le monde les tendances des beaux jours

Avec ses sandales à plus de 700 euros, Ilona Smet s'approprie avant tout le monde les tendances des beaux jours

Ilona Smet est en vacances aux Maldives. Un voyage qu'elle a choisi de documenter avec une photo publiée sur son compte Instagram. L'occasion pour elle de prouver qu'elle maîtrise avant tout le monde les hits de l'été.

Ilona Smet est déjà passée à l'heure d'été. La fille d'Estelle Lefébure et de David Hallyday a partagé, le 12 mars 2024, une photo d'elle sur une plage maldivienne. Pour flatter son teint hâlé, la jeune femme a jeté son dévolu sur une longue robe noire asymétrique. Une pièce idéale pour les chaudes soirées qui s'annoncent. Pour fouler le sable de l'archipel, celle qui a défilé à plusieurs reprises pour la marque de lingerie Etam a opté pour des sandales Hermès. C'est le modèle Chypre à 710 euros qui a tapé dans l'œil de la petite-fille de Johnny Hallyday. Une paire qui associe chic et confort, à porter en toutes occasions. La touche colorée de son look ? Un sac à main en cuir vert sapin, qui illumine sa tenue. Avec ce look, Ilona Smet permet à ses quelque 156 000 abonné-e-s de se projeter dès à présent dans les tendances de la belle saison. Une vraie source d'inspiration.

L'épaule dénudée, la nouvelle obsession mode

Elle est plus discrète qu'un profond décolleté ou qu'un dos nu audacieux, mais elle promet aussi une bonne dose de sensualité. Le nouveau gimmick des créateur-ice-s, c'est l'épaule déshabillée. Chez Alberta Ferretti et LaQuan Smith, elle se la joue nonchalante : le top semble avoir glissé par inadvertance. Pour Patou, Marc Jacobs et Zimmermann, pas d'ambigüité, l'encolure Bardot s'impose. Et dévoile les deux omoplates en même temps, à la manière des robes qu'affectionnait la BB des années 50. Une attitude au glamour ravageur, à shopper dans les rayons des enseignes et dans les collections des marques haut de gamme. Pour le printemps-été 2024, Sandro imagine ainsi un body noir froncé, Eric Bompard mise sur un haut au coloris ensoleillé et Zara dessine une robe vert néon, tandis que H&M décline cette esthétique sur des combipantalons à smocks. Le plus dur dans l'histoire ? Réussir à faire un choix entre ces options franchement stylées.