Dans sa robe transparente parfaitement coupée, Camille Lellouche fait sensation à la Fashion Week

Alors que la Fashion Week est sur le point de s'achever à Paris, Camille Lellouche s'est rendue au défilé Akris. Installée en front row, elle portait une tenue remarquable.

Dans sa robe transparente parfaitement coupée, Camille Lellouche fait sensation à la Fashion Week
© Boyer David/ABACA

Quand elle ne participe pas à la dernière saison de l'émission The VoiceCamille Lellouche enchaîne les défilés. Après avoir admiré les dernières créations des maisons Vctoria/Tomas et Maîtrepierre, l'actrice, humoriste et chanteuse française a, cette fois, honoré l'invitation de l'enseigne Akris. La marque suisse dirigée par Albert Kriemler présentait le 3 mars 2024 sa collection automne-hiver 2024-2025 dans le cadre de la Fashion Week de Paris. 

camille-lellouche-akris
Camille Lellouche à Paris le 3 mars 2024 © Akris

C'est dans une tenue signée Akris que Camille Lellouche a attiré les regards en front row de la maison de luxe. La personnalité a misé sur la sobriété pour admirer les dernières créations de la griffe. L'artiste portait une robe noire à manches longues, qui s'arrêtait pile au-dessus de la cheville. La pièce à encolure rond, laissait entrevoir les épaules et la taille de la jeune femme sous des empiècements transparents. Pour compléter sa tenue, Camille Lellouche a opté pour une paire d'escarpins à talons carrés. Une silhouette des plus maîtrisées. 

Un parterre de stars au défilé Akris

flora-coquerel
Flora Coquerel à Paris le 3 mars 2024 © Akris

Camille Lellouche n'est pas la seule célébrité à avoir assisté au défilé Akris. L'auteure-interprète américaine Christina Milian a également fait son apparition dans un ensemble robe blazer bleuté. L'ancienne Miss France Flora Coquerel était aussi de la partie. La reine de beauté avait enfilé un bermuda en cuir et des collants transparents à rayures. Enfin, la mannequin brésilienne Kelly Piquet, accessoirement partenaire du triple champion du monde de Formule 1, Max Verstappen, avait choisi un total look vert des pieds à la tête pour s'installer sur les bancs de la maison centenaire. Un casting cinq étoiles.