La fille de cet acteur britannique iconique fait sensation à la Fashion Week de Milan

Grâce à quelques looks bien pensés, cette "fille de" est devenue l'une des personnalités les plus en vogue de la fashion week automne-hiver 2024-2025. Douée pour composer des looks bien pensés, elle pratique parfaitement la "théorie de la mauvaise chaussure".

La fille de cet acteur britannique iconique fait sensation à la Fashion Week de Milan
© Iris Law à Milan le 22 février 2024 par Mango

La nouvelle it gril à suivre ? C'est sans aucun doute Iris Law. Âgée de 23 ans, la fille des acteur-rice-s Jude Law et Sadie Frost fait tourner toutes les têtes dans les rues de Milan pendant la fashion week automne-hiver 2024-2025. Avec ses yeux bleu océan et sa coupe à la garçonne, la mannequin se construit quotidiennement des looks ultra pointus pour assister aux plus grands shows. Après avoir été remarquée dans une jupe à franges dorées lors du défilé Tom Ford, c'est dans un ensemble Mango que la vingtenaire a fait forte impression.

iris-law-look-milan
Iris Law lors de la fashion week automne-hiver 2024-2025 à Milan le 21 févier 2024 ©  Mango

Une tenue composée d'une minijupe plissée, vendue 59,99 euros, et d'une veste courte grise à 99,99 euros. En dessous, la model avait opté pour un top gris clair sans manches qui laissait deviner une partie de son ventre. La jeune femme, qui a notamment défilé pour les griffes Burberry et Versace en 2023, avait choisi un petit sac à main immaculé pour parfaire sa tenue casual.

Iris Law, reine de la wrong shoe theory

Pour casser le côté trop BCBG de sa silhouette, Iris Law, qui est plutôt habituée aux looks sportswear, a appliqué la "wrong shoe theory". Cette astuce connue depuis la nuit des temps, mais récemment popularisée sur TikTok, consiste à enfiler des chaussures qui, à première vue, ne vont pas du tout avec le reste du look. Cette ruse permet de décaler l'allure pour la rendre beaucoup plus cool. Ce n'est donc pas vers une paire de ballerines ou de bottes que la mannequin s'est tournée, mais plutôt vers des sneakers noir et rouge. Et quelle paire ! La jeune femme avait jeté son dévolu sur les Shox MR4 Mule, issues de la collaboration entre Nike et la styliste londonienne Martine Rose. Vendues entre 200 et 2 000 euros sur Internet, ces mules aux bouts carrés et allongés, possèdent un talon haut, librement inspiré des semelles des baskets de sport.