Sylvie Tellier profite du soleil de Miami pour dévoiler son impressionnante collection de bikinis

L'ancienne directrice du comité Miss France passe quelques jours de repos à Miami. L'occasion pour la reine de beauté d'enfiler ses maillots de bains les plus luxueux.

Sylvie Tellier profite du soleil de Miami pour dévoiler son impressionnante collection de bikinis
© RACHID BELLAK/SIPA

Le temps de quelques clichés, Sylvie Tellier a offert à ses abonnés un avant-goût d'été. Celle qui a été couronnée Miss France en 2002 a dévoilé sur Instagram plusieurs photos de ses vacances à Miami. Si le ciel azur et les plages de sable fin n'ont pas manqué de séduire les internautes, ce sont surtout les apparitions en bikinis de la personnalité française qui ont marqué les esprits. Un défilé de tenues de plage, à la pointe de l'élégance.

Pour profiter de son escapade en Floride, Sylvie Tellier a jeté son dévolu sur une sélection de maillots de bain signés Orza, une marque parisienne haut de gamme. Parmi ses bikinis fétiches, on retrouve un deux pièces bleu roi souligné de grosses fleurs roses et bleues, accessoirisé d'un paréo coordonné. Autre ensemble choisi par l'ex-Miss France : un bikini bordeaux orné de fleurs brodées, cette fois en version triangle. Si les teintes colorées semblent flatter le teint de la quadragénaire, les couleurs pastel aussi ont inspiré la star. Sur un autre cliché, elle pose d'ailleurs dans un maillot bicolore jaune pâle et rose layette.

Des maillots de bain luxueux

Spécialisée en maillots de bain et tenues de plage, la griffe Orza a été fondée par Aurélie Alezeraa, styliste française, qui œuvre depuis 10 ans dans l'univers de la mode. En plus de ses bikinis la créatrice imagine des pièces uniques confectionnées à la main pour le soir. Et si Sylvie Tellier affectionne tout particulièrement Orza, c'est parce que la marque a été l'un des partenaires officiels Miss France de 2010 à 2018. Huit années pendant lesquelles chaque participante du concours de beauté avait la possibilité de choisir un bikini issu des collections du label pour assurer le traditionnel défilé en maillots de bain. Des pièces vendues entre 80 et 990 euros sur Internet et dans la boutique Orza installée dans le IIIème arrondissement de Paris. À découvrir.