Marina Foïs a adopté le top que tout le monde voudra posséder la saison prochaine

Connue pour ses looks chic et pointus, Marina Foïs a fait sensation sur le tapis rouge de la projection de l'émission "Lol : qui rit sort !" grâce à un total look noir sophistiqué.

Marina Foïs a adopté le top que tout le monde voudra posséder la saison prochaine
© Marina Fois au Diner des César au Fouquet's le 25 février 2023 par THIERRY LE FOUILLE/SIPA

Après le succès de ses trois dernières saisons, l'émission Lol : qui rit sort ! diffusée sur Amazon Prime est de retour pour une édition inédite. Au casting, l'actrice Audrey Lamy, l'humoriste Redouane Bougheraba, la comédienne Alison Wheeler ou encore les youtubeurs McFly et Carlito. Le 7 février 2024, toute l'équipe s'est prêtée au jeu des caméras et a défilé lors de la première de l'émission. Habituée à cet exercice de style, l'actrice Marina Foïs a marqué les esprits dans sa tenue de working girl pointue. La comédienne, connue notamment pour ses rôles dans Papa ou Maman et As Bestas, est apparue dans un pantalon à pinces noir et une blouse satinée à manches bouffantes de la même teinte. Une alternative élégante à la traditionnelle chemise blanche ou au combo veste de smoking et T-shirt immaculé qui sera partout au retour des beaux jours. La star avait également jeté son dévolu sur des souliers à talons aiguilles noirs. 

marina-fois-look
Le casting de "Lol : Qui rit Sort" saison 4 au cinéma les 7 Batignolles à Paris le 7 février 2024 © Laurent VU/SIPA

En couverture d'un grand magazine

Il y a quelques semaines, Marina Foïs a été choisie pour illustrer la une du numéro de début février du magazine Madame Figaro. Elle y apparaît habillée d'un jean à revers bleu, d'un top blanc et de mocassins en cuir noir ornés de gros maillons dorés. Par-dessus, l'actrice a revêtu un long manteau caramel. Une pièce vendue 5 800 euros par la marque Louis Vuitton.

Très proche de la griffe française, Marina Foïs se dévoile ensuite dans une robe en mousseline rose et beige, puis dans un trench blanc en jacquard à monogramme commercialisé 4 800 euros par la maison dirigée par Nicolas Ghesquière. La comédienne est enfin immortalisée en culotte en cachemire et pull noir brodé de sequins au bout des manches. L'élégance à la française.