Mariah Carey redéfinit le mot glamour avec son corset plongeant et son voile transparent

Invitée d'honneur d'une soirée de remise de prix, Mariah Carey a captivé tous les photographes dans sa robe entièrement transparente.

Mariah Carey redéfinit le mot glamour avec son corset plongeant et son voile transparent
© Mariah Carey à Los Angeles le 2 novembre 2023 par Bauer-Griffin/INSTARImages/ABACA
mariah-carey-looks
Mariah Carey aux Recording Academy Honors le 1er février 2024 © Damian Dovarganes/AP/SIPA

Presque 35 ans après le début de sa carrière, la chanteuse et icône de la musique Mariah Carey était mise à l'honneur lors de la cérémonie des Recording Academy Honors. Mais ce n'est pas pour le prix qu'elle a reçu que la diva a réussi à faire parler d'elle. L'artiste a fait forte impression avec son look audacieux.

L'autrice-compositrice a fait son apparition sur le tapis rouge de l'événement à Los Angeles le 1ᵉʳ février 2024, vêtue d'un corset en satin de couleur bronze recouvert d'une jupe en tulle à longue traîne cuivrée. Une pièce tout en transparence aperçue lors du défilé haute couture automne-hiver 2023-2024 de la maison Schiaparelli. Avec cette robe audacieuse, la chanteuse portait un collier en diamants et des escarpins en cuir noir ornés de petites pierres. 

Reine du buzz

mariah-carey-look-blanc
Mariah Carey à Aspen le 20 décembre 2023 © Splash News/ABACA

C'est bien connu, Mariah Carey est la reine incontestée du buzz. Qu'il s'agisse d'annoncer la période de Noël avec le retour annuel de sa chanson All I Want For Christmas, ou de se faire remarquer sur un tapis rouge, la diva sait y faire. En décembre 2023, c'est lors d'une virée shopping chez Louis Vuitton que la chanteuse à la voix puissante avait longuement fait parler d'elle. Elle portait alors un total look blanc, composé de collants, d'une jupe patineuse mini mini, d'un body de danseuse, de lunettes de soleil et d'une doudoune courte.

Pleine d'humour et d'autodérision, la chanteuse a récemment posté une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle elle réalise son entraînement de sport dans une longue robe du soir entièrement recouverte de sequins dorés. À ses pieds, pas de baskets, mais plutôt des escarpins à talons vertigineux. Visionnée plus de 8 millions de fois, la vidéo n'a pas manqué de faire rire les fans.