Vincent Cassel et sa nouvelle petite amie coordonnent leurs tenues pour leur première sortie officielle

Vincent Cassel a toujours été une icône de style. C'est donc naturellement à un défilé de mode de la Fashion Week qu'il a choisi d'officialiser sa nouvelle relation amoureuse.

Vincent Cassel et sa nouvelle petite amie coordonnent leurs tenues pour leur première sortie officielle
© Vincent Cassel au Grand Rex de Paris le 11 décembre 2023 par Laurent Vu/SIPA
vincent-cassel-look
Vincent Cassel et Narah Baptista lors du défilé Ami à la Fashion week Homme automne-hiver 2024-2025 à Paris © Stephane Feugere

C'était "the place to be". Le défilé Ami s'est déroulé le jeudi 18 janvier 2024, lors de la fashion week homme automne-hiver 2024-2025 à Paris. Un parterre de star impressionnant avait fait le déplacement pour assister au show. L'une des célébrités les plus attendues était Vincent Cassel. L'acteur français a profité de la soirée pour confirmer sa relation avec sa nouvelle compagne, la mannequin brésilienne Narah Baptista.

Pour faire honneur à l'événement, Vincent Cassel, qui a récemment endossé le rôle d'Athos dans le film Les trois mousquetaires, portait un manteau de couleur sable, un pantalon coordonné et une chemise en satin ivoire. Narah Baptista, elle, arborait une petite robe noire sans manches ornée d'un liseré brillant qui courait le long de l'ourlet. Par-dessus, la jeune femme avait enfilé un long manteau nude. Un couple bien inspiré par la tendance quiet luxury.

isabelle-adjani-look
Isabelle Adjani au défilé AMi lors de la Fashion week Hommes automne-hiver 2024-2025 a Paris © Stephane Feugere

Le défilé de l'année ?

En plus de Vincent Cassel et Narah Baptista, de nombreuses stars étaient présentes pour découvrir les dernières créations d'Alexandre Mattiussi. Parmi elles, l'actrice Isabelle Adjani, qui était évidemment habillée en Ami des pieds à la tête. Elle avait opté pour une surchemise en satin, vendue 390 euros et un pantalon ample taupe. Elle avait également chaussé des bottines en cuir. Pour se protéger des températures négatives, elle avait choisi de se couvrir d'un manteau oversize en laine à 2 100 euros, de gants noirs et d'un bonnet en laine gris. Bien que le défilé ait lieu en pleine nuit, Isabelle Adjani avait accessoirisé sa tenue grâce à des lunettes de soleil à grosse monture. Le front row comptait aussi les comédiennes Mélanie Thierry, dans une longue robe qui moulait son baby bump - elle est enceinte de son troisième enfant - et Juliette Binoche, qui avait enfilé un costume en toile gris. Le chanteur Eddy de Pretto, lui, arborait une chemise en cuir noir. Très chic.