Omar Sy et sa femme attendrissent leurs fans en arborant la même tenue lors d'un événement très prisé

Le couple goal de l'année 2024 ? Omar et Hélène Sy. Le duo est apparu au défilé Louis Vuitton homme dans deux looks parfaitement identiques. Démonstration de style.

Omar Sy et sa femme attendrissent leurs fans en arborant la même tenue lors d'un événement très prisé
© Shootpix/ABACA

Omar et Helène Sy ont fait sensation le mardi 16 janvier 2024. Le couple était invité au défilé Louis Vuitton homme automne-hiver 2024-2025, organisé à la Fondation Louis Vuitton. Un show particulièrement couru, puisqu'il s'agissait du deuxième de Pharrell Williams depuis sa nomination à la tête des collections masculines du malletier en février 2023. 

omar-sy-look-damier

Omar et Hélène Sy, un couple sur la même longueur d'onde

L'artiste américain a dévoilé 80 silhouettes comme autant de variations sur le thème Paris to Virginia. Sur le podium se sont succédées les références western. Chapeaux de cowboys, jeans brodés et santiags à logo côtoyaient les silhouettes inspirées des cultures amérindiennes. Un show sans fausse note, pour lequel Pharrell Williams a sollicité l'aide d'artistes et d'artisan-e-s des peuples Dakota et Lakota. À cette occasion, les Sy se sont prêtés au jeu du photocall dans deux vestes à damiers estampillées Louis Vuitton. Si Omar Sy a opté pour une version perlée, son épouse a préféré une déclinaison plus soft ornée de boutons dorés, affichée au prix de 2 600 euros. Pour mettre en valeur leurs vestes similaires, le comédien et sa femme ont tous deux enfilé un pantalon noir basique. Un match parfait qui n'a pas manqué de toucher l'assemblée. 

natalia-vodianova-vuitton

Les stars ne jurent que par le motif damier

Omar et Hélène Sy n'ont pas été les seul-e-s à parier sur le motif signature du maroquinier. Jessica Aïdi Verratti, l'épouse de l'ancien milieu de terrain du PSG, portait exactement la même veste que l'acteur français. Le petit détail en plus ? Son bonnet brodé de cristaux, actuellement disponible à 4 000 euros sur le site de Louis Vuitton. De son côté, la mannequin Natalia Vodianova s'est affichée dans un ensemble quadrillé vert et blanc qu'elle a choisi d'accessoiriser avec une déclinaison du it bag Speedy jaune monogrammée.