Pour fêter ses 50 ans, Kate Moss s'habille exactement comme sa fille, de 29 ans sa cadette

Kate Moss a fêté son 50ème anniversaire au Ritz, le 16 janvier 2024. Un demi siècle qu'elle a célébré dans la même tenue que sa fille.

Pour fêter ses 50 ans, Kate Moss s'habille exactement comme sa fille, de 29 ans sa cadette
© Guerin Charles/ABACA

Kate Moss a 50 ans. Celle que l'on surnomme "la Brindille" s'est envolée vers la capitale française depuis Oxford via un jet privé pour fêter le cap de la cinquantaine. C'est entourée de son compagnon Nikolaï von Bismarck, de sa fille Lila Grace et de ses proches que la mannequin a célébré l'événement.

Kate Moss et Lila Grace, comme des jumelles 

Aperçues à la sortie du Ritz à Paris, le mardi 16 janvier 2024, les deux icônes de mode ont attiré tous les regards. Pour honorer son titre de reine de la soirée, Kate Moss avait jeté son dévolu sur une robe noire en dentelle transparente glissée sur un body ajusté. Pour compléter son look, celle-ci a tenté de braver le froid grâce à une cape en soie bicolore. Un combo à la pointe de l'élégance. Et la mannequin est une source d'inspiration inépuisable pour sa fille, Lila Grace, puisque cette dernière a opté pour une tenue couleur d'encre, elle aussi. Si elle a préféré les rayures à la dentelle, son look se composait également d'une longue robe noire transparente, sur laquelle elle a enfilé un manteau en cuir à col en fourrure. Une ressemblance troublante.

kate-moss-robe-noire
Kate Moss à Paris le 16 janvier 2024 © Abaca
lila-moss-robe-noire
Lila Grace Moss à Paris le 16 janvier 2024 © Abaca

Une habitude récurrente chez les Moss

Ce n'est pas la première fois que le duo mère-fille crée la confusion. En décembre 2023, les deux tops ont joué de leur gémellité en cover British Vogue. Même pull en maille blanche et même chapeau souple en daim virginal pour un effet copier-coller réussi. Pareil à l'occasion du Met Gala 2023, lors duquel les deux femmes ont coordonné leurs silhouettes dans deux robes de soirée aux nuances rose poudré signées Fendi. Sans oublier les nombreux clins d'œil de Lila Grace à sa mère. Celle-ci s'amuse souvent à reproduire les outfits iconiques de la supermodel. Adorable.